mercredi 7 juin 2023

 Les matas de la nat : confiance zéro en les choses du ciel, (colombe et mâle) chez moi, en la maison de mon père, comme convenu, non? avant 18 heures et vous brûliez (lire ceci avec google traduction : merci pour cette confiance) A cet âge avec le tas de gens qui me connaissent


il fallait faire attention


  • pourquoi ne te présentes tu pas chez le père de la petite fille?
  • Pourquoi on m'accuse en équipe z'?
  • alors que je ne suis mauvais
  • Est ce que le pro est mauvais?
  • le professionnel est aussi en banque et en la maison?
  • Que faire si il facilite certaines choses?
  • Viens je t'envoies acheter les chocolat à ton enfant sinon ils vont manqués de faim
  • ainsi je te manque de respect parce que tu n'es pas un bon père
  • un bon père fais comment? avec les enfants à la maison? un grand l'envoyant pour acheter les chocolats à son enfant
  • si cela gâte ses dents étant foiré, comment ferez vous tous en équipes nationales?
  • comme courir n'est pas revenir vite
  • combien de minutes mets tu pour protéger ton enfant étant envoyé par le financier?
  • Que faire face à une situation pareille? 
  • l'enfant a faim : le chocolat de 500 fcfa
  • pourquoi ce qui gâte les dents de l'enfant? 
  • la prostitution : facilitation et autorité parentale?
  • pourquoi quittes tu ton poste de parent pour commissionnaire?
  • tu as facilité la prostitution infantile de ton enfant
  • le genre de banquier que je suis qui ne domine là?
  • je me demande comment est ce possible que tu sois sorti de l’école, sans payer toutes tes taxes = pensions et vouloir nous dominer ainsi laissant tes enfants. 20 ans. prostitution infantile
  • à tout ton groupe, te faisant quitter ton poste
  • ainsi je t'ai appelé pour négligence
  • tu as vu le pire
  • la plainte cours car tu ne veux t'excuser
  • et déclares que tu n'es coupable et veux déstabiliser jusqu'au Etats unis avec ton concept
  • celui qui refuse de te supporter en mon déshabillé devant un enfant : n'étant pas une atteinte à la pudeur en ta maison
  • droit écrit par une personne de ton ethnie
  • tu fais semblant de devenir riche pour tomber
  • bonne déchéance à toi et tes amis, ainsi que tous ceux qui te supportaient
  • on l'a vu au ciel, par le satellite
  • les autres ayant suivi le même traitement
  • chez toi
  • facilitant et n'étant là
  • 20 ans gratuitement à la fleur de l'âge
  • quelle histoire au Cameroun 
  • bon match les lions indomptables...
  • on sait qui c'est...
  • on sait sa maison de mon voisin là et ses détracteurs ôtant les fortunes
  • A cause de :
  • viens prendre 500 Fcfa au pays?
  • suis bien le dialogue et l'ordre avant de me condamner car le reste est bénévolat : refus continuel
  • A votre code pénal
  • parlons d'autres choses
  • 4 - 0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...