lundi 26 juin 2023

 Le caca sur les chaises de salon nu(e)s déshabillé(e)s : d'autres en la même maison et pas la même chambre?

Sachez que habitant devant ou derrière, c'est pareil et que l'homme a besoin d'intimité : comment le caca se retrouve sur du fauteuil?


Voici, pour moi, il faut être nu pour que cela arrive et la ferme intention de voir du sang mêlé au sang est effroyable. Pourquoi du sang et de un caca? incroyable en nos foyers? de l’Asie en Europe, Etats unis, surtout en Afrique, la récurrence est semblable. Est que vous avez toutes vos facultés ayant vu cela et ne pas changer de fauteuil ou vous battre pour en changer? surtout n'étant chez vous...


Quelle déclaration des droits de l'homme ternira ou déterminera un sort de justice en matière de flore intestinale? à l'encontre de la FAO qui nous offre chaque année des aides pour notre alimentation, ainsi que pour notre formation en bien mangé. La marmite : à l'intérieur ou à l'extérieur est bien visible d'où? ainsi où l’apercevons nous mieux? observant les bruits. 


Passant en un endroit huppé ou pas, faire une chose qui turlupine, notre cœur, ayant eu une vie difficile, une sorte d'exclusion où c'est vous les exclus et ne le comprenant pas, ne sachant rie, faire ni même écouter, la souris, la marmite plus solide, le couvercle lourd, la sourie a t-elle pu pénétrer? à vous de me dire car vous préférer voir en notre maison, que de voir ce que fait la dame de ménage hors. Chose curieuse, vous disant senti mon pouls en la mamitière, repère de marmites en la maison, qu'avez vous entendu par la suite, moi étant passé et soit disant ayant laissé ouvert la marmite et ce fut un avertissement et non un empoisonnement, moi écoutant des sornettes du monde disant à en un cours, me révulsant à chaque fois, vous demandant si vous avez bien vu? ainsi entendu, et même ce que les gens vous disent, partout où vous allez, ainsi comprenez vous bien? votre langue maternelle, l'on demandera et le français, ou anglais, notes connues chaque année, le droit?


Que s'est t-il passé hier chez nous en les toilettes et sur le derrière de ma culotte? est ce arrivé à quelqu'un d'autre? vous qui dites être en moi et ne dites si je suis en vous : portes-je le même charge que l'un de vous? ainsi, étant en moi, vous dites que je vous fait du mal. Voilà, partant à droite, et moi partant à gauche avez vous déjà eu un problème? lisant, avez vous déjà échoué car vous dits un mot, après ma lecture..


ça sent? ce jour


Régularité?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...