vendredi 30 juin 2023

 Aux Etats-unis, La suggestion est connue : ISO, l'a définie et comment je retire mon argent




La prime de suggestion est dans l'ordre des plus grandes réformes jamais impliquées pour faiire riche la population. ainsi,nouveaux, hors, l'on peut. Mon site a donc une valeur et venant y voir les informations, l'on peut savoir mon apport à un essor, en un domaine, ensuite à l'entrée en l'effort et la salaire y afférents, juste par ce que l'on adore ce domaine. Souvent de groupes forts pour se distraire de la débauche offre un étendard rassi, mais bien le faire est par les moyens de l'éducation gagner plus que d'autres, en terme de fiabilité, offrant donc au héritier un cadrer l"égal, pour survivre et et être apte à s'améliorer voir améliore leur environnement par la visibilité et le mot, le bon mot, l'idée qui changera et sera noté belle par tous et devant tous. Nobel?



Comment l'on s'enrichit sur internet avec un site?  : par la suggestion. 


$ en fcfa


1 071 $        -----------------------------------------------)    535 500 Fcfa



Ainsi, allant plus haut vous en avez plus. rencontrant, le boss de Blogger, sur le temps passé, du public chez vous, vous avez pareil sommes, devenant comme medium, entreprise de Suggestions, y travaillant en votre page.


De ce fait, vous avez sur la base de 5 ans comme moi, la valeur de mon site 3 650 000 Fcfa, ainsi une dépense de 2 000 fcfa depuis 5 ans, un revenu de 535 500 fcfa, 


de revenus mensuel tel quel, 535 500 x 12 = 6 426 000 fcfa, si vous suggérez en le rythme que produit l'ordre ISO, et ayant contacté le boss de Blogger.



Ainsi, vous sortez votre argent sans problème et garantissant aux banques que vous vivrez sans fermer boutiques. (business plan porteur, pour les Etats unis, par moi, Arnold Ebangue, Ingénieur Financier, argent sorti, stop, States, bientôt, avec ma famille.) ceci étant vu en tout le monde entier. la minute sur Google et Blogger ayant un prix dans le monde.



Plus :

Théo mon petit m'accompagna par la question, pour qui veux tu travailler?


Parité Dollar / fcfa et Change

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...