mardi 9 mai 2023

 Vous vendez un service bancaire et je deviens pauvre : alors que les autres s'enrichissent

lire ceci avec google traduction

Vous avez un service bancaire qui a une loi, et ne voulez faire d'effort pour avoir votre dû. Pourquoi avez vous donc ouvert une telle société ou pourquoi y travaillez vous? Est ce parce qu'elle ne vous appartient que vous ne pouvez continuer? ou parce qu'elle n'est pas un moteur pour votre essor que vous ne voulez l'entretenir, ainsi travaillez vous quelqu'un qui vous a fait du mal? que veut dire vous faire du mal?


Le service bancaire se vend à 7 %, ainsi l'on fournit des intérêt de cet ordre. Mais venant des écoles, la facilité se transmet facilement par une croyance en l'abrutissement qu'est la difficulté accumulée venant d'un quartier difficile passé par l'un de vous ou l'ayant en la peau. la réponse est d'où provient la souffrance? d'un choc. Quel choc? physique? spirituel? psychologique? ou familial? 


L'on ne peut souffrir pour quelqu'un car l'on ne le ressent. Et l'on ne peut vouloir du mal qu'à la personne qui vous a fait du mal pour le même mal. De quoi souffrez vous? et la personne qui vous impose ce rythme?


La banque a de l'argent et peut investir en des entreprises, ainsi, elle peut avoir des parts sociales dites actions, pour vivre, telle une personne. c'est la personnalité juridique. Elle a deux rangs, morale et physique.

Vendre un service bancaire à 7 % étant une réduction de la valeur de l'argent pour la renouveler est ce que l'on aura si l'on achète l'argent à 7 %.


Est ce que c'est un taux social car la Sonel, ou la Camwater a un taux zéro ( 0 )


Ainsi, allant et donnant des crédit de campagne ou des avances, sans pouvoir jamais nous rattraper, ces dons étant de plus de 7 %, voir 8 ou 9 %, en montant supérieur à l'intérêt sur capital ou argent prêter revenu, car il y a une logique à ce que je dis, l'on fermerait parce que nous avons un taux - 2 %, chaque année, et la banque ayant 4 déficit non reportable mais 3, pour vivre, l'on se voit soit devenir en irrégularité, ou étant la propriété de l'Etat et ceux qui s'y intéressent, ainsi, les prêteurs qui ne veulent que leur argent, ainsi que les actionnaires.


100 / - 2 = 50 ans et ce que vous avez engagé, par exemple 600 milliards, est zéro ( 0 ) après 50 ans, car n'étant que un produit pour ceux qui demandent des crédits de campagnes, et les couvrant.


A la banque mondiale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...