mardi 9 mai 2023

L'Afrique nue dans moins de 2 mois : habit 500 Euro en boutique, le moins chère


Je suis vendeur d'habit et c'est l'été, je n'arrive à renouveler mes machines, artisanalement archaïques : elles sont arrivées à terme, en matière conformité, donc plus ainsi, ainsi je redoute un risque de non vente.


En Afrique, il y a une clientèle qui achète l'habit de 500 Euro, attendant le solde à moins 300 Euro. Attendant un sauveur, je décide de chercher des parts hors de mes bases. Ainsi j'emprunte et j'arrive à m'établir : mais, l'Afrique est un panel pas sur car je souffre avec eux, l'Euro, et tous les pays ayant mon niveau, vendant sur la place française. Que dois je faire?


Exemple : je vend en Afrique à 200 Euro, en France à 300 Euro, ainsi le coût de production étant 150 Euro. Est ce que l'Afrique peut me faire vivre? Sachant que sur le coût on doit avoir sur 100 Euro, 30 Euro de résultat : avec ceci, je vis.


Pour dire que tout calcul fait, l'Afrique marchera nue dans moins de 2 mois car elle ne veut rembourser, ainsi, ne veut acheter, l'Euro n'étant exclave. Doit t-elle mourir l'Europe?


L'Europe est esclave parce qu'elle n'est pas en train de gagner sa vie. il faut donc arrêter ces commerces qui tomberont sur la face des innocents, et ceux qui ne veulent travailler, ayant notre argent en banque, nous arrêtant de travailler pendant les vacances, nous serons dépendants de vous, ainsi, étant notre argent, il y est et c'est avec une reconnaissance de dette vis à vis de vous que nous marchons, avec publicité que nous aurons les produits de vos amis avec qui vous vous amusiez, ainsi du monde, c'est à dire d'Europe ou Etats unis.


donnes moi le nom d'un bon ami pour commencer car je sens que cela s'inverse et ils me veulent comme clients, vous devant rembourser. vous êtes encore jeunes, hein?


A mon père

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...