vendredi 12 mai 2023

 Kadji - Menouga - Sonel - Biya - Ebangue : chiffres d'affaire de la Sonel et paradis ou enfer pour toi (lire ceci avec google traduction)


Ekwe - Fangueu Lolo : mineurs 


Ekwe dit que moi je suis avec Lolo, que c'est ma petite amie


Ne l'ayant jamais vu


Je ne l'aime donc car je ne la connais pas


Ainsi Matoum en refus allant travailler chez Fampou


Moi, aimant les amis des Abega Nguini de Saker et vers la pharmacie des vertues car leur soeur me regarde quand même


Fangueu une Kadji me meprise


Lui demandant où sont les familles que j'aimais regarder? 


La plupart étant en la Sonel dont Dioro,, ancien ministre des finances


Pourtant ce sont les selles et la saleté le problème


Nous étant en zone Littoral


En zone Ouest c'est propre


Pourquoi moi meritant,, je ne peux bouger? 


Qu'ont t-ils vu?


Un habit sur moi, pendant une longue période?


Mes jours furent longs car j'honnore mon père et ma mère


Oui, vous étiez très riches déjà et preniez surement les fonds de mon père : Ainsi Sonel? aussi


Par cela, lui honorant aussi son père



Remettre est normal, vous étant enrichis


Car souvent 1 jour peut aller jusqu'à 1 an et revenu chez nous


De ce fait, il faut donc dormir


12 heures


8 heures


5 heures


5 heures de sommeil = 5 semaines


3 heures en les 8 = 3 semaines


depuis le vol : en la bible ou en les boites de nuit, c'est l'heure du voleur / crédit / bouteille gratuite / avance


Ainsi, 


je ne suis pas un ours mais la nuit est ainsi quand l'on honore 


être à l'école, l'enfant ne péchant, aucun esprit mais ne donnant en aide sachant la réponse : il est vulnérable du fait de l'esprit alors parle devant un homme nanti de l'esprit saint


il lutte pour sa passion


car l'esprit venant après 12 ans, jesus courru vers l'église, la maison de Dieu, donnant l'occasion aux descents et étudiants de donner ainsi faire les choses de Dieu : aider par soi le TM ou la recherche en questions d'intelligence pas encore résolues


Qui sonnent comme actes outils de jugement


Et non la prière...


Car c'est à travers les bonnes oeuvres que l'on t'admire...


Quelqu'un écoutant ce dont tu as en coeur 


pouvant te faire du mal...


Ainsi, voyager ou en projet : avoir de l'argent


Pourquoi je suis haut? même pas une appréciation ou une convoitise de la part d'une entreprise?


vous n'y arrivez?


ad ta l'heur


Algorithms of tax


de vous mettre 2 à 2 et repondre aux questions s'il vous plait en postant


sur google les réponses


Afin que l'on soit sauvé


Moi, devant m'arrêter et aller vers la nature, assez bon pour tous, vous devant donner avant d'y aller car il faut la maitrise et être riche et patient, avant de toucher...


Mon père pouvant être en train de travailler en 1 jour toute l'année et avoir 800 000 Fcfa


et revenu


où est l'argent car moi, je prie sentant que les gens morts, parce que le froid se faisant super glacial, par la longueur du travail, la terre n'a pu vivre et chaque fois, ayant 99, Jesus 33, et Mohamed 66, j'ai tourné 3 fois, Mohamed 2 fois et Jesus 1 fois, voyant l'apocalyse, moi donc l'ayant vu 3 fois, n'ayant aucun vêtement pour le froid d'où longue manche


la resurrection un outil de gestion dès lors pour les chefs...


ma mère épousant mon père veut dire faire comme lui, ayant la même chose à la poste


dès lors, combien d'année de travail?


demandez lui


Monsieur Ebangue Eyoum Daniel


vous êtes à la Sonel depuis quand et le Cameroun est détenteur de la belgique?


combien pour avoir le monde d'années si vous allez à ce rythme?


Ainsi, moi aussi, sur YouTube, ayant le rang de controleur, ayant observé parce que mon travail une action anormale


face à ce thème : l'enfant au centre des tensions, l'identité un réel problème pour assurer sa survie, chercher ce que l'on appelle identité car c'est la face de ladite personne que l'on remarque, la forme nous aide dès lors.


une race peut s'éteindre par ce principe soit chaleur, ne pouvant vivre en pôle chaud ou froid ne pouvant vivre en pôle chaud très longtemps...


il y a donc insécurité : la domination serait de faire des tests d'identité...


pour le paiement, il y a donc un problème : xnxx, la preuve se fait par la présentation de la personne. Ne voyant l'autre, l'on se doit de se poser des questions, le partenaire...


Alors répondre à la famille si disparu ou si la touche est difficile, preuve que c'est vous, ainsi que votre activité n'est une menace..


les histoires de 3 eme type et d'esprit, en nos chambres, femmes de nuit et maris de nuit sont devenues presque une réalité que l'oin doit apprécier avec un regard assez proche


des actrices étrangères, mettent leurs noms en les listes d'acteurs et pas ici


l'on aimerait voir en poste de poste, avec quivous étiez?


Car il y a donc le fait e europe des acteurs ne cachant leur identité, et au Cameroun, le phénomène de ne pas avoir de petite amie et petit ami, vous devant dejeuner avec elle ou lui, moi me plaignant de ce phénomène, car reccurent, le bras dessus, bras dessous, est un signe d'essor et de facilité de localisation, que si il n'y a d'indicateur fiable à cet effet, l'on dirait que le bandistisme sied, car pour avoir une amie ou un ami, il faut dépenser et en repétition c'est impossible : les bandes pas mariées ou vivant pas ensemble est un signe de la débrouillardise, dont l'enseignement est une flotaison du sérieux


se voir à midi est bien...


Etat pour quitter sans problèmes étant gestionnaire


  • 1 jour pour mon père est 1 an pour le peuple
  • Ainsi, 365 jours pour lui est 365 x 365 = 133 225 ans
  • il travaille 1979 à 2023
  • ainsi 33 ans
  • 33 x 133 225 = 4 396 425 ans
  • pour une base de 6 000 000 d'habitants
  • ainsi un minimum si migration est
  • 4 396 425 x 6 000 000 = 263 785 550 000 000 Fcfa
  • en terme de CA pour la Sonel de 1979 à 2023
  • de ce fait, la belgique étant au Cameroun en 1986
  • la valeur de la belgique est : prix (en chaque region et province) x surface
  • partant de 1960, l'indépendance : il y a donc surement une convention 
  • selon laquelle chaque 21 ans, l'on a une emission de billet
  • de 1960 à 1981 
  • de 1981 à 2002
  • de 2002 à 2023

Ainsi, combien après 133 225 ans il y a combien d'emission?


Ceci est un bilan pour que le Président de la République sorte vaiqueur ainsi que les acteurs ci-haut...



Comment rembourser de telles sommes?


  • déflation au 1/4 vers un prix et bien en sus restant stable : l'on vend le prix.


un prix : 100 Fcfa d'une capote



vente de prix : 100 Fcfa


ce que l'on donne à celui ayant la sonel du fait d'une consommation excessive : 25 Fcfa


prix de la déflation : 75 Fcfa


Prix de l'article est le prix ci-dessus. La déflation le rend à 100 Fcfa



Comment les avoirs? restez en banque pendant plus 1 mois, et toutes, même faisant tout sur internet et téléphone, virant l'argent est une protection sure : activité anormale est qu'ils fassent des tours et venant chercher d'énormes sommes ou encore sans liens transactionnels. Tous ceux épousant le travail, a donc ce problème, honorant leurs parents...


Sur les ventes futures en tout le pays et toute la population : 250 000 milliard Fcfa l'an actuel ainsi les années suivantes. Caculs sur prévisions et remboursements = 250 000 x 1/4 = 62 500 milliards chaque année. retour au calme pour la sonel : dans 4, 22056 ans...




Par le calcul, l'on sait en combien l'Etat remboursera par la déflation 263 785 550 000 000 /  62 500 000 000 000 (1/4 ôté de la déflation) = 4, 22056 ans



Preuves : Pieds des gens assis assez gros en avions surement, prix des stades, maisons dont les valeurs sont somptueuses et le gaspillage par l'éternel recommencement...



Enquêtes
Ebangue Eyoum Arnold
Master 2 en Finance et Comptabilité



plus bas l'algorithme de la déflation en programme excel en un post sur MOVING : DEBUG 1/4 in option's stock?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...