vendredi 12 mai 2023

 Travailler longtemps et perte de contrôle? : le caleçon? en as-tu plusieurs?  

(lire ceci avec google traduction)

Les enfants nous disent des choses sur vos ventes, ainsi sur votre comportement. Qui te les lavent ou achètent?


travailler longtemps se croyant plus intelligent, par un stratagème fiable tel : le client roi,,et l'on ne sait si ils ont nombreux, prenant des engagements pour vivre. 


Le client que l'on a ne vient pas tout le temps et nous asseyant sur un banc à voir les ventes de nos enfants et les fessant par le vol en leur portée, le concurrent lui aussi ne vend. Il y a donc BOLLORE qui ne vend, mais personne ne vend.


celui qui est assis au bord de la route fait quoi? vous qui fusillez vos enfants sur un stade pour mourir ayant perdu avec des spectateurs, ainsi que des partenaires inconnus...


L'on m'a dit que au Cameroun, il faut voir un Bamiléké pour vendre et je vous l'ai accordé : la preuve aurait été de faire une enquête étant vous aussi gestionnaire


histoire : en temps de vache maigre


  • un homme et son enfant passent
  • bien habillés
  • une personne est intéressé
  • il leur dit bonjour
  • ainsi, l'on les suit
  • car celui qui salue sait qui a de l'argent, odorat développé
  • arrivés devant la maison, il y a des étrangers aussi qui peuvent être ainsi, le suiveur voit la beauté et le riche : si l'on nous accuse à l'extérieur
  • envoies une bonne
  • un benskinneur
  • un gardien
  • une petite amie
  • une seconde épouse qui sera l'unique ne demandant rien
  • et dès lors un travail pour l'enfant car il est intelligent, par les concours de la 2 nde femme
  • ainsi une femme peut avoir comme coup
  • sans casse
  • si chéquier, tu n'as idée
  • mais la 2 nde femme endetté fini l'argent et cela arrive
  • le fils est intelligent donc et s'en suit avec sa petite amie
  • parce que vous n'avez vendu
  • celui renseigne a t-il tort car ses amis, Bamiléké en classe se targuent d'être commercialement fort
  • le caleçon a fait effet : le pus ou la propreté? à vous de trahir
  • mon argent à portée de main
  • mes techniques ont fait effet, étant portée vers l'extérieur
  • ainsi leurs produits appréciés mais traitaient t-ils bien les gens à l'extérieur?
  • A vous de juger et de me remettre mon argent...
  • le Bamiléké n'aimera donc jamais le Douala
  • Ma famille SVP et sans fioriture
  • car j'ai fait une bonne expertise : évitant le pus ou en donnant? ayant de l'argent avec ou sans enfants?
  • A moi de bouger après les composition en l'examen de mes enfants...
  • Attention aux regards, lorsque vous mentez et voulez dominer celui qui vous enseigne...
  • car il n'y a pas de prochain sans homme bien. le prochain est bon e ton frère cher Bamiléké
  • ça on le verra ce soir aux funérailles : filmez s'il vous plait.

En vos passeport Cameroun prenant le visa pour la Belgique ou France 1986, qui y a t-il, d'écrit?

 Contrôle ou Perte de contrôleComment contrôler?

 

for one take-off

 

 

 j'ai aussi de l'argent, taisez vous et respectez-moi...


Le public a compris : je n'ai pas perdu le contrôle en ma vie... 

 

lisez ce que veut dire : le premier lien en page sans cliquer l'explication en ce Comment contrôler?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...