jeudi 11 mai 2023

 Pourquoi me rends tu un mauvais service et moi je de donne le meilleur?

en tirets :


  • le prix
  • la déflation
  • l'inflation 
  • le résultat
  • l'Etat et impôt
  • la population 
  • l'avantage à celui ou celle que l'on aime
  • pourquoi me rends tu un mauvais service?
  • parce que je suis celui qui te gène en un conseil
  • parce que tu n'a pas les moyens d'avoir mieux
  • parce qu'il y a un problème : il faut converser entre agents économiques, ainsi trouver des terrains d'entente
  • pourquoi ne pas entrer en association si c'est le seul moyen de pouvoir au delà, tel le GICAM, reparernos erreurs étant aptent à nous avoir mais pas en reparer... 
  • en famille si la justice et la police ne peut rien what d'else?
  • Bamiléké et douala, je vous rappelle, je n'étais pas là au départ, je suis ewodi : je n'ai volé l'innocence d'aucun enfant...
  • Allez à l'école vous rend moins accessible ou vulnérable
  • A tous les parents
  • chrétiennement
  • bonne chance à tous les étudiants de BTS et ceux qui n'ont voulu rien faire cette année, vous verrez, les autres vous laisserons
  • . Au lycée, l'on fuit vos enfants parce que premier ou bien placés, les notes diminuant, l'on court vers les meilleurs. Sont t-ils toujours des stars? avec leurs rangs...
  • je vous aurais dit de veiller sur leur éducation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...