jeudi 11 mai 2023

 football : sport collectif?

 histoire de l'équipe nationale du cameroun qui m'a évincé après un âge trop petit, ne voulant de moi après une demande de sélection que j'ai refusé, en brasseries pour Montegu : cadets

  • action personnelle et but
  • passe et but
  • défense des goals par blocage 
  • défense des goals par dégagements
  • regroupement
  • félicitations et verité
  • est ce normal d'avoir la critique et penser que l'on mente ou que l'on dise la verité si vous le voyez?
  • en un match, celui qui est le mieux placer peut mettre des buts
  • mais il n'y a pas que le but, la passe ou la reconnaissance
  • ainsi, le défense
  • personne n'est footballeur au Cameroun et je me demande comment vous gagnez vos matchs
  • ainsi j'ai porté plainte, mais sans cesse vous disant que vous n'avez le niveau
  • pensant seulement qu'il n'ya que vous, moi accusant les basketeurs, vous les condamnant sans enquêtes, pensant donc que effectivement vous jouer sans reflechir au football vous les footballeurs et n'avez le niveau affiché, car là bas, ils font des choses didderements en le stade et en la vie...
  • Mauvais leçon d'humilité chers camerounais. ils étaient là...
  • les autres et même leurs enfants
  • et ils ont entendus que l'école et la famille est là
  • ainsi que les amis et occupés
  • bonnes vacances en temps de faim et d'oppulence, par le besoin et l'urgence...
  • A ma mère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...