jeudi 11 mai 2023

 Le fait tu dis il y a peu de ressource : mon enfant doit manger


  1. mon enfant doit manger et je peux même tuer
  2. tu dois donc mourrir, l'on me le dit souvent
  3. car mes enfants ont faim
  4. ne voulant travailler
  5. je suis le fils d'une femme
  6. ainsi mes biens t'appartiennent
  7. tu les touches, tu as volé
  8. tu as été en classe
  9. tu es resté combien d'heure assise par jour?
  10. travailler en temps que calculateur ou clacultrice, redacteur de dictée par un patron, copiste, ou reciteur ou lecteur de ccours, hygieniste pour enfant, ainsi moraliste des enfants de vos amis pour commencer, car l'on doute de vous..
  11. en ouvrant une société
  12. allez vers les postes du service social valider vos sociétés ainsi vous trouverez du travail
  13. en étant à leurs têtes, les agençant tels des cybers
  14. avec 500 personnes, vous pouvez en avoir pour 100 Fcfa par enfant, ainsi le parent ne pouvant après les cours, être près
  15. avoir la garde pendant u moment
  16. dès lors : 500 x 100 = 50 000 Fcfa par jour
  17. parents adhérantaujourd'hui sous convocation de madame delphine Kanda
  18. si vous avez 200 à 300 personnes sous la main, allez vous inscrire avec une liste ou création systématique nanti du nom de votre entreprise
  19. urgemment ces parents donnant 100 Fcfa
  20. le social a pour création et pour votre protection et frais d'ouverture de dossiers
  21. 10 000 Fcfa en guise d'immatriculation
  22. ainsi associé à la chose bien
  23. vous pouvez donc avoir un local que l'on vous attribuera selon le nombre de personnes en liste
  24. 500 personnes par exemple une maison de 150 000 Fcfa, 5 chambres
  25. 500 x 100 x 30 = 1 500 000 Fcfa
  26. payant l'impôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...