mercredi 31 mai 2023

 L'armée et le rappel des programmes?

Ainsi, je passe en route, je parle seul. mais chose curieuse, je ne parle de la route. je leur dit, mais il faut que ce soit un sujet de recherche. Tout ce que l'on fait maintenant doit être connu pour que l'on sache que je vais quelque part. 


ainsi des gens se disent assailli par d'autres et y reviennent. Mais vous avez un lien et êtes vous sure que c'est moi la faute? est ce que votre enfant a un un nu? en Whatsaap ou ailleues? ses camarades lui ayant joué un sale tour et parce que vous me dérangez ou parce que l'échapatoire d'ancienqs amis furent de venir chez moi, et dire que nous étions en étude, vous croire que c'est la mode pourtant vous le faites avec d'autres. juste cela.


Ainsi, vous vous êtes exposé criant alors que l'on vous demande un rendez vous? ou l'on vous veut à la maison? 


Que faire passant en route, je parle si bien de la route et de mes problèmes, dont la route m'aide à trouver une solution? vous aussi passer sur la route, aux sorties, en parler voulant que l'on sache que vous êtes là, ayant dit cela, et vous étant arrivé ne bvenant ici particulièrement quelque chose, car on n'a pas rendez vous, vous disiez que vous et moi, l'on travaille.


Mais problèmes sont Youtube et vous le savez : j'ai des vidéos de recherche, l'on doute ou l'on veut que je paie pour ce que je n'ai fait, comme aux Etats unis, de toute ma fortune, n'ayant ouvert aucun compte depuis : me demandant qui est plus puissant que le pmouvoir?


leurs enfants ayant ds vidéos et moi social? eux arrivant : pourquoi veut t-on abaisser le pouvoir? et pourquoi ils ne sont pas soudés en allant vers un lycée ou collège?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...