mercredi 31 mai 2023

 Résolutions des problèmes de sorcellerie et solutions : Matrices de résolutions

Voici, vous avez plusieurs façons de résoudre un problème de sorcellerie


Etant exclu, je ne sais pour quelle raison, mais avant cela, et même ayant en été exclu, un peuple ne peut être content de cela, car depuis je veux partir du pays, aucunement je n'acceptarait qu'il y ait eu orientation : je peux rester dormir chez mon père, et 2 000 Fcfa ayant, en conserver pour me payer un billet d'avoin car c'est ainsi combien de jour, par la mexchanceté d'un voisin : 600 000 / 2 000 = 300 jours. Attendre et revenir toucher le fcfa au cameroun car ne sortant, afin que un expert ait raison, sur le peuple. Mais on verra cela car il passe sur la route même infirme et peux nous aider, disant ce qu'il se passe


Le rideau de ma chambre : est ce que tous les vents passant, touchent la maison de mon père?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...