mercredi 31 mai 2023

 Résultat sur la folie et irréligion : fin

longue enquête sur la folie se termine par qu'avez vous trouvé? les gens ont couru à ma soutenance? non car elle n'est pas facile et y sont repartis sans réponse :


  • ils sont tûs
  • ils ont vu
  • il savent comment l'on devient fou
  • car je l'ai ai poussé au niveau de chercheur et moi j'attend le résultat de l'enquête : il est vidéo et interview
  • ainsi, vous comportant d'une façon sur 5 pris s'étant déshabillé, les mês caractéristiques appairaissant voyant de cas anciens, certains me dérangeant que l'on en ateliers me traitant de fou, le sauront
  • de ce fait, moi j'ai d'autres façon de traiter la chose, une approche plus qualité, et plus fi,nancière, les réels medécins, donneront, en film le final car l4afrique en a marre
  • Tout à l'heure
  • faites attention à ce que vouds me direz car votre direction et comportement, évoluant comme ces personnes alors, vous vous verrez entrer en quarantaine, les medécins statuant et connus vos amis et familles, petits amis, moi vous disant d'aller en vacances vous vous amusez à m'insulter
  • vous l'aurez chercher, faisant une enquête sans constater un problème, voulant me soumettre à un exercice de folie

Par mes services et sans gros moyens

  • 27 / 05 / 2023 (je ne suis en aucun atelier)
  • entrer en quelqu'un par ce moyen, l'esprit ôté peu à peu et dirigé avec (l'eau + la clim)
  • gens y entrant, ainsi
Maxime : entrer en quelqu'un car insuffisant est malsain (c'est ce qui tue) 


c'est un viol, car violer, donne des blessures :

internes, nerfs, nerfs entrainent des bleus
énervé (l'on nous cogne)
quel est le contrat avez vous passé?
certains voient leurs fonctions diminuer car quelqu'un en dessous, les a touché, oui d'une nature en dessous, qui est moins intellgent
les sportifs des jeux d'obstacles, courrir vers trois grands poteaux, en carré, 1 mètre, tournoyez autour, et 10 fois suivant le degré de professionnalisme et voyez le pro, un jour frapper sa tête, sachant ce qu'il doit faire et risques, ainsi que procédures : épousant ou voulant se laisser dominer par l'esprit, fde la dite personne de nature inférieure frappe sa tête sur l'un des pôteaux
7 ans pour celui qui commet un tel acte
sous le même quitus que l'irreligion, ainsi la sorcellerie
de ce fait, certaines personnes voient leurs fonctions diminuées car quelqu'un d'en dessous les a captivé et souvent reduction cognitive

ceci sonne un peu comme vilation de domocile ou viol tout court lorsque le professionnel se fâche et l'on le cogne. le contrat est la garantie que vous prendrez le bien de la personne : je n'ai tuer aucun pro. je le prouve avec de nouvelle façon de traiter les maths, élaboré en temps de mort de foé

est ce que les personnes qui me touchent et affirment ma folie, parlent seuls?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...