samedi 1 avril 2023

 Le respect des textes de la loi : en le monde, tous sommes nanti de tels, par la descendance et le fait que nous soyons des hommes



Le travail et pourquoi certains iront en enfer? 






  • en la génèse Dieu créa la terre en 6 jours, et le 7 eme jour il eut un repos : l'on le nomme le jour de sabbat et l'on doit l'observer
  • après Jésus, la loi, vint en l'époque de moise nous apprendre que l'on travaillera pendant 6 jours et le 7 eme jour, l'on se reposera : ce faut le samedi, le jour de repos.
  • moi j'observe un phénomène en la lecture de la bible, que jésus fait travailler ses disciples ce jour car ils s'excuseront. la repentance est pour beaucoup
  • je statue donc que travailler est faire un effort qui donne à manger pendant 6 jours, et le 6 sième jour, le jour de sabbat, le samedi, l'on doit se reposer et ne pas travailler, dont faire un effort qui vous fait consommer, mais ayant travailler longtemps à l'avance, et ayant conserver ce de quoi vous pouvez manger et boire, l'effort serait juste pour en consommer ces aliments. 
  • le dimanche vous devriez donc aller à l'église travailler pour l'édifice de l'église
  • ainsi, lorsque vous travaillez, toute la semaine vous pouvez donc avoir des vacances car l'on tiend compte de la loi pour avancer et non des lois antérieures, ainsi il faut respecter le droit, dès lors respecter les jours de vacances des uns et des autres ainsi que les jours fériés
  • si votre église a une façon de fonctionner, alors la respecter mais respecter le droit, car vous avez pris l'engagement
  • pour ceux qui ne travaille jamais et qui passe leur temps à s'excuser du fait qu'ils ne font ni le sabbat et ne travaille car ils iront soit voler ou mendier, la cueillette ou le ramassage était adapté ainsi tombant malade devait avoir un médecin conseil, ou contrôle, le contrôle est que l'on vous prescrive des médicaments ainsi, le médecin contrôle vous donne l'assurance que c'est le bon et comment conserver, surveiller ou l'utiliser comme cours payant, vous n'ayant rien, pouvant vous suivre ou vous assister, et parmi les malades, allez vendre à vos amis les produits des dits malades chefs d'entreprises si en le besoin : je ne m'affiche avec de telles personnes
  • en la bible l'on l'a dit : les prostitués, les impudiques, les idolâtres, les ivrognes, les infâmes ayant des repas de plus de 5 000 Fcfa, sachant qui est mon père et moi ayant d'avec un problème de 500 Fcfa, décidant ma mort et n'ayant la décence de rencontrer mon père, alors que l'appelant ayant besoin d'argent et mangeant chez lui..
  • le travail est au faire un effort de compréhension des uns et des autres en cas de difficultés ayant un bénéfice qui vous donne consommation, en vendant une de ses choses trouvé quelconque ment
  • le jour il aura cet argent, vous lui rendez cette chose et lui vous rendre cet argent
  • 500 = 500 Fcfa
  • si je vous doit 500 Fcfa alors si vous connaissez mon père, dites le lui, ou mon fils vous doit, voyez moi, ainsi, si vous vous dites que nous n'avons de l'argent, ayant un compte fournît, allez prendre ces dits 500 Fcfa, juste ces 500 Fcfa, et ne cassez pas la tête des enfants qui ne comprennent vos têtes, ainsi si une vidéo, par mégarde un enfant ayant emprunté pour une raison valable si pas poussé par un méchant, agressant, oui la vidéo ôtée, du fait d'un montant je remets ou allez donc en banque prendre si vous savez où, ainsi le problème terminé. la vidéo donnée ne vaut pas 500 Fcfa, le droit ne peut accepter cela et l'on doit remettre car il y a vente de votre âme vous qui vous vous livrez à ce genre de pratiques, car 500 = 500 Fcfa, vous auriez dû prendre quelque chose en son patrimoine qui vaut ce prix, que de déranger les têtes des gens car vous vous faites mal à la tête depuis avec moi, nous menant à des procès dont avec d'autres ce n'est le même effet, juste parce que l'on vous recrutera en vous demandant si vous aimez les enfants? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...