samedi 1 avril 2023

 La banque et son maitre : comment analyser le concept?


SOUVENT S'EXCUSER AUPRES DE DIEU LE SAMEDI AFIN QU'IL VOUS PARDONNE







A mes enfants et mes ex. si  l'une de mes ex a mes descendants, voici, votre famille et pas d'autres : vous perdez votre temps à aller demander des des conseils ailleurs car je ne n'étais riche avant et je ne me sens riche à présent car aucun homme n'a mon argent car ils ont le leur pour décider de ce qu'ils feront avec. est ce que vous décidez de leur argent et de ce qu'ils doivent faire avec?..








Le maitre de conférence est celui qui a le choix de dicter sa politique : s'étant soit enrichit, parce que beaucoup de gens ont acheté son produit, son service ou sa marchandise, il a donc envi que autour de lui tout soit correct en son environnement ayant souffert ou vu de la souffrance, ainsi beaucoup d'imperfection de gestion ou de sécurité et a des descendants. il doit donc dire comment son argent sera géré : oui cet argent est en une banque ayant des conditions de dépôt. ainsi, il peut si il le veut ou pas rompre le contrat. 





Mais est le contrat signé? le contrat signé est celui afférent au dépôt et au retrait, oui en une banque quelconque dont la plupart ont un taux de 7 %.





Ainsi, étant porteur et plus que d'autres, étant statué sous le régime de 7 % en tout lieux et (10 + 2) %, pour les compte courant actionnaires et point BEAC, sa venue est mal comprise et l'on ne sait ses motivations et si l'un ou l'autre aura toujours la même puissance.





En ma part de banquier de façon comptable et financière du fait mon diplôme, il y a donc une réalité, mes dépôts sont donc à l'ordre de 7 % me coupant chaque mois. si dépôt 1 000 Fcfa, alors, le banquier m'en prendra en ses conditions de dépôts et gardiennages ainsi commissions, 7 %.






Voulant changer de banque et sous le service bancaire 7 %, il y a donc avoir à gérer par moi même mes fonds en le monde tel le veut les contrats des banques centrales et mondiales.





La vision la plus probante que j'applique en ma vie et sort de mon partage sont ayant un salaire de 1 000 Fcfa par jour, le lendemain en voulant, oui de l'argent, vous ne pouvez que avoir plus de 500 Fcfa, ayant 1 500 Fcfa. Ainsi, vous pourrez donc consommer le jour d'après l'emprunt 500 Fcfa, en remboursant les dits 500 Fcfa. Et de ce fait, vous pourrez être bien en vos vies de bons ou travailleurs.






Pour ceux ayant l'année plus 20 000 000 Fcfa, le retrait est statué à pas plus de 300 000 Fcfa..






En matière de litiges, la banque peut vous aider et vous accompagner auprès d'autres opérateurs publiques et privés, ainsi déclarer ou verser ou reverser vos impôts en la domiciliation, ainsi que effectuer ou piloter votre procédures de création d'entreprise, ou effectuer d'autres paiements.





Comment analyser les crédits de campagne ou découverts? le plus simplement possible : en vous donnant les moyens de la vente ls produits de quelques une si vos facilités sont toucher ou encore vous livrer à la cueillette ou ramassage, ainsi le remboursement qui est fixé à 7 %.




En ma banque, un service selon lequel, le banquier étant nanti d'un portefeuille client assez étoffé vous garantira un système selon lequel en un taux rémunéré à l'ordre de 7 % à 15 %, voir 20 %, ayant placé ce montant pour la création d'une entreprise valant 15 millions par exemple, lui en donnant dont donc1 million, étant associé à plusieurs personnes sans le savoir, créerait la dite société à 15 millions, mais ayant déposé 1 million, les clients de la banque le soutenant, la banque ayant exploiter le portefeuille en une opération maitrisée d'ensortimment de groupe, le cas échéant pouvant se porter à l'extérieur, si le besoin d'expatriation de sa volonté est, il aura donc, des achat du groupe et ayant atteint le quotas d'intérêt bancaire et de médiatisation conclu : il passe à à un pilotage par lui ou alors aura des revenus, conclut, résultat qui sont souvent de l'ordre de 10 % à 30 %, de l'ordre de 15 % ensemble, car étant son idée ou passant au risque, le sien en les conditions création création entreprise 15 millions, lui donnant 1 million devenant à lui après un temps ou la banque par ses clients réguliers achètent ses marchandises et produits.



Ainsi, pour partir de votre banque pour la mienne et si vous pouvez gérer e mes conditions et accepter que moi et mes héritiers, les ayant reconnus, soyons à égal ou moins de 300 000 Fcfa chacun par jour, car avant notre future rencontre nous sommes statué à 300 000 Fcfa toute la famille, étant le dit héritage, et chacun devant en créant une, oui une banque, et en être toujours en els même proportions, moi statuant que l'héritage n'est pas une chose à mépriser, la chambre en la maison de mon père que je partage avec mon frère Théophile gaspard, n'étant la notre, et que l'on peut changer si l'une des parties autres, d'entre nous la veut, mais étant lié, nos enfants y sont les biens venus, ainsi la descendance en cette chambre la mienne, aura donc, l'obligeance de ne pas vendre la dite maison ou se soucier sauf pour payer la taxe foncière et y demeurer avec ceux de Théo en la chambre en laquelle on les mènera sans jamais se disputer et seront toujours les bienvenus en cette maison. l'équiper en les proportions de notre chambre et peut être détruire le mur donnant directement hors, afin de si il y a un problème, de liens ne soient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...