dimanche 23 avril 2023

 Les procédures de maladies mentales précises au moins voir l'interessé

comment est ce possible que je sois si avancé et que je sache où tout le monde se trouve n'ayant laissé des traces et si tu décédais? allant faire les choses du malin chez nous, nous étant aussi tes amis, nous vous disant ce que l'on fait, et pas vous.


ça fait mal? de revenir les mains pleines et entendre que je suis mort? car vous ne dites pas où vous allez? car penser cela de vous serait une abération totale car il n'y a que vous qui comptiez aux yeux du monde. 


comment comprendre que vous riez notre fgamille, le dos tourné et que vous faites des exercices avec mon argent? pas avec celui de votre père et ceci, moi premier, vous disant que vous ne pouvez vous en sortir car vous ne lisez ce que j'écris et cerné, tel le dit la police. Quand vous rencontrez quelqu'un aussi vilement habillé, renseignez vous de qui il est le fils et où est sa réelle portée, le sachant et l'ignorant le dos tourné me l'ayant tourné pour une vérité.


je suis le premier de toutes les génération et l'argent peut se repercuter en ds héritages d'uatres nations qui ne pouvaient vous toucher car je mettais en garde d etout prendre. car ce n'est pas normal. comment un hommepeut s'amuse r tel un enfant devant son premier qui lui montre coment gérer?


vous avez piocher petit au lieu de gros près d emoi, car en prennat, les banques en parlent direct l'on vientchercer car cela m'appartient, n'ayant la qualité réquise pour valider un tel projet et n'étant moi. et quelle somme? 


le voleur n'a de tête? Quelle relève? vous savez retirer? c'est pour ôter de la bnque qui vous a reçu pour le même banque, même ayant un nom diffrent. taux BEAC, demandes au bts, je vais juste de ce côté, vous ayant écrit un texte. c'est à bonanjo, mais il faut signalé à YOUTUBE ET GOOGLE car je ne suis pas le boss.


vous avez ramené juste des chanteurs. le modèle.


SUSAN? you?


BOSS YOUTUBE dormez un peu...


vérifier si Google donne son argent bénévolat..


l'on vous coupe du courant au lieu de internet ou YouTube : évocateur. vous avertissez comment? et vos enfants? comment les gérer vous? sachant que l'on compose et que vous aussi, vous pouvez composer car c'est jusqu'au  Doctorat et vous pouvez le préparer. hier surement l'on a mis une pile pour alimenter tel un téléphon en cas de coupure futures.


ça c'est le premier projet pour moi, et beaucoup sont passé courant que je suis fort denuit car vous ne comprenez pas que c'est urgent.


oui ce fut ma demande...


chambregeur?

demain les maçon passer chez tous, proposer avec des vendeurs de terrain

Ainsi le jardinier en chaque maison des services de plantation

avec pavé s'il vous plait

dont le deal serait d'avoir un terrain de 400 m2 minimum avec paiement par mois, avec vos cartes d'identité

Ainsi, commençant par une chambre de 500 000 Fcfa dont ds amis 50, vous gratifient de 1 000 Fcfa, et chaque mois, un sort, et plus grand la famille, pour le terrain : 100 000 x 400 = 40 000 000 Fcfa

Acquis par paiement chaque mois, le vendeur de terrain vendant plusiseurs et ayant donc, si 10 terrains vendus le même jour, soit 10 chaque mois,

100 000 x 10 x 10 = 10 000 000 fcfa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...