lundi 24 avril 2023

 Comment est ce que l'on prend un cours?

lire ceci avec google traduction


En classe, l'on est distancé par la vie. Comment? le premier jour et ma foi, l'on ne prend cours. pourquoi je le dis? car l'on ne pratique sur le terrain. il n'y a qu'en technologie ou chimie ou autre techniques tels la comptabilité.


Voilà, il y a un autre problème la compréhension. pour prendre le cours, il faut comprendre ce que l'on fait.


Aux sorties de l'université, je me suis vu copié un cours n'ayant de sens. suis je fou? à cause de cela, le défense est vile. mais c'est ce que j'ai entendu.


répétition : un truc comme, en première année 1999, vous vous rappelez? sonnant comme pou dire que la folie n'est pas ce que vous pensez, car avoir un flux développé n'est nullement mal, car votre sang va vite quand vous courrez. le pouls.


  • vous aviez écrit quoi ce jour en cours de démographie? la cohorte est en une définition un élément connu, mais combien la connaisse.
  • Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait, alors Professeur Taka des histoires des faits vous rattrapent pour vous demander pourquoi vous êtes quittés d'un système dont l'européen a accès car l'école et l'inscrit ont une assurance et nous voyant, à l'hôpital, ils y sont et vous en sortant, il y a un espoir si votre flux va tel celui d'un professionnel car c'en est ainsi. allant vite, c'est normal mais allant lentement, donc ne lisant c'est impossible
  • Mais qu'est ce que j'ai entendu et vu pour que vous me condamniez tous à l'école? moi ayant surement 20 / 20, en composition, devant compter sur moi, prenant un remède, vous jubiliez? sauf si il y avait match et j'étais là, à accepter que l'on nous batte, et dire que je suis fou
  • je suis donc de l'équipe nationale des étudiants et des personnes qui donnent beaucoup pour la recherche et l'éducation ayant trouvé une définition : une suite d'événements logiques qui nous apportent la connaissance 
  • Ayant payé mes droits, pour lire, cela vous le savez, je dois lire et copier tu as eu le temps et tout le temps dire que je suis le fautif de ton échec ou de ta vie, comment peux tu vouloir réussir sans éducation? 
  • Ainsi, me dire que vous êtes les détenteurs de certains us n'existant en vos maisons? parce que chez nous l'on ne voit la télé?
  • Pourquoi ne les utilisez vous pas car il n'y a pas que la recherche incluses, réclamer moi de l'argent mais pas mon éducation.
  • En quoi mon éducation m'aide à réussir et l'on ne peut dire de vous et vos ancêtre les détenteurs d'une telle affreuseté et crime? 
  • Quelle défense pour vus? me rappeler que je suis bien éduqué ou les éléments de l'éducation ou encore qu'il faut ajouté telle ou telle chose ou que ne telle ou telle événement vous avez contribué à mon éducation? comment pouvez vous en être sure, car vous vous fâchez et pouvez tout laisser. Sais tu combien de fois j'ai laissé? et dire que vous me donnez une bonne éducation? pourtant il y a classe et il faut être malade pour ne pas avoir le niveau que j'ai pour moi. Pourquoi tant de discours? 
  • j'ai fréquenté, tu as travaillé tu as eu ton salaire et moi? 
  • La logique est que tu as et tu veux
  • Pourquoi moi? et pourquoi n'allez vous pas vers d'autres superviser, car il y a CAIRN aussi, qui a une base plus développée comme la mienne et voyagent beaucoup
  • n'ont ils pas vos héritages eux aussi? parlant des même sujets que moi : on va voir si vos parents vivent ou pas? car votre recul est à la limite du savoir de la conception, not You? 
  • Pourquoi déranger vous la tranquillité en temps d'échec, et vous disant formateur, parce que copier est un fléau chez nous les étudiants, alors l'on adopte un syndrome connu : ingénieur de son
  • comme quoi, mes copies de cours étaient très mauvaises, mais étant mauvaises, je le disait à mon père qui ne s'offusquait et soit confectionnait un document ou en achetait car le programme le permettait et ceci c'est possible pour depuis la sil et cm2, passant par cep
  • c'est ainsi par l'exercice que j'arrivait
  • vos ancêtres laissaient l'éducation donc à certaines personnes et en faire par terre, et eux venir leur en faire des toilettes? mais pourquoi vouloir le leur enlever le résultat de leur effort sans enseigner ou enseignement? que de mettre des flèches et indications ou insultes ou voies, et dire que c'est vous? 
  • être celui qui le fait est considérable et si vous n'avez les moyens de faire ce travail comment est ce à vous, même étant à vous? 
  • car si l'on vous donne ces idées, les sociétés doivent exister et elles ne sont à vous, car vous créerez donc les vôtres et nous les nôtres et maintenant l'on sait qui vous êtes.
  • qu'avons nous donc inventé si ce que j'écris est à vous? étant une société à cette effet créée pour informé créer par vos soit disant idées et remettre à césar ce qui appartient à césar est ce qui fera que vous avez compris, car cette recherche, créer google est dépassé, et libéraliser est comme trouver une pomme et la planter à l'ouest Cameroun à douala ce n'étant possible, ma plantation, acheter par un ancêtre étant à moi si l'ordre se vaut par un titre. Discutez donc en vos secrets instances de ces mots car vous votez toujours pour dire des choses qui vous viennent du cœur comme celui qui aime et hait
  • est ce que l'on est obligé de payer ton idée? car tu demandes au gens la route de ta maison pour savoir l'on te connais, moi, je dirait prend un avion et va aux states, ainsi arrivé revient après le jour de ta déception ainsi tu sauras où elle se trouve. c'est ton thème et tout ce que les gens diront sera à toi? tu n'es pas le seul à y demeurer, des gens cherchent ta maison et te demande. Comme c'est triste que tu ait raté ta vie car tu ne sais le chemin de l'école et ayant de l'argent comme moi, tu n'arrives disant que je t'ai pris quelque chose : comment as tu fait pour persuader le monde? 
  • Créer est facile et tu croyais qu'il ne pouvait y avoir d'autre instrument que google et instances? pour le courant ou la médecine chacun est libre, de choisir ses soins, ainsi une roue avec des coupes et ouvrir le robinet retenant l'eau, revenant la faire tourner de nouveau, oui 4 coupes, comme le système dynamo, te donnera des heures de lectures et de causerie avec ce qui t'occupe tant et te fait dégouter le monde en vos chambres, ayant donc une famille, toi qui croyait que la vie était tous ensemble, devant demeurer comme des enfants à se suivre, oui je vous suis souvent. vous faites rire.
  • que veut dire inventer ou innover, et raconter ou être romancier de WhatsApp? car j'en suis un avec ce que j'ai lu en cours, je vous édifie sur l'info actuel par rapport au cours. ce sont des nouvelles.
  • Que veut dire inventer ou créer ou innover? lis toi même ce que ça veut dire ou à Professeur Ngongang
  • raconte ton histoire et tu auras aussi, en ayant un compte Gmail, un compte blogger ou medium ou twitter, ainsi dit nous pour quelle raison, tu ne laves pendant une journée et est ce déjà arrivé? pourquoi ne changes tu pas u habit une journée ou pourquoi tu parles seules souvent? ou demandes à quelqu'un autour de toi si il a déjà remarqué ce phénomène de toi? et tais toi.
  • Cherches les définitions : créer, innover, rechercher et inventer et la recherche donne à qui l'argent? est ce que mes rédactions ne sont elle pas sous un couloir, et ne sont sur le chemin de ma vie? et toi qui y a t-il? et pour celui qui est infirme? accepte t-il tous? l'odeur autour de lui, laquelle accepte t-il et quelle type de femme ou d'hommes? 
  • allez rendre visite à vos voisins et savoir leur problème souvent avant de dormir, et une solution comme l'on vous en a donné est aussi un thème de recherche si ce que je fais en est. quelle est la famille qui n'a pas de solution en leur vie en ce déroulement conscient qu'est vivre et bien. récences les problèmes des voisins et résous surtout de comment lui sortir son argent car nul n'a le monopole du savoir.
  • si je riais de ton savoir nul en classe et toi au finish te rire de mon savoir bête en sortie d'argent car personne n'a mon temps laisse le où il est, un jour quelqu'un y travaillant verra mon nom et m'appellera. pour l'instant il y a classe. les enfants composent bientôt. l'examen de passage est le même en classe qu'à l'examen car baissant les gens s'éloigne, du fait que vous soyez plus es premiers. chez les enfants c'est ainsi. ayant eu 16 en trimestre 1, 14 en trimestre 2 et en 3 6, et en classe supérieure, c'est pas vous. Attention. pourquoi dois je être aidé? alors que en BAC ou probatoire j'ai eu surement 20 / 20 en comptabilité? et qui les a eu? et les avez vous? vous faisant d'autres séries en mon temps. Ainsi, le tricheur peut être celui qui peut se permettre une difficulté pour l'autre en une classe. Quand ai je triché? et la note n'a été en la mesure? qui trichait et qui avait 20 / 20 donc? 
  • il faut être patient en la file d'attente : remets, c'est de la corruption, c'est mon nom et non le mien même si tu as mon dossier. Toi aussi tu attend en d'autres édifices, le client devant vous payer pour votre service, ne vous donne souvent directement
  • si quelqu'un le voit, votre attente, le touche t-il?
  • je vends mes nouvelles et si quelques choses ressemble à vos inventions, pourquoi aller à google toucher sans pouvoir les faire? tu peux faire GAME OF STAR? ou l'application dédiée à mon père de révision? Excel
  • en VBA c'est de la copie, essaie donc..
  • essayez devant les ben skinneurs car ils vous poussent à trop de choses, depuis que vous êtes passés sur u stade de football..
  • je vends des applications en téléchargement
  • rappelles aux amis de tes enfants de te le rappeler de te laver quand tu n'es pas lavé ou de balayer ta maison ou d'ôter l'odeur en ta maison, ainsi de porter des habits propres. tu vas comprendre ce qu'est un chercheur
  • mes vidéos de recherche en ma chambre, dont le matelas sous l'armature du lit et espace sport, ainsi rangement deux places sans se toucher si deux frères se retrouvent en la même chambre, entre les deux socles de longueur, fut un plaisiroui le matelas au sol 
  • les enfants vont vous le rappeler d'être propre comme on le leur dit à l'école..
  • ne vous fâchez pas et les disposition des choses en la maison ainsi que l'état peuvent être envoyé en la direction Google et YouTube? en photo ou en vidéo? juste les parents, ce sont des idées et beaucoup pourront en être édifiés : cela se vend..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...