samedi 11 mars 2023

 Le respect des règles nous offre des cadeau : le nombre de vues et Tva + impôt à payer pour avoir une protectction de l'armée, ainsi qde tous les Etats, Multi-nationale Youtube



d'autres suivront tels bolloré qui m'a beaucoup soutenu grace à son stage, en forçant ma soutenance du fait que mon niveau en licence en comptabilité, contrôle et audit fut très élevé, mon examinateur me sortit ainsi après une introductio marquant le début de la soutence tel un maitre, quoi que je le pressentais, il me demanda d'être Professeur avant lui étant mon enseignant en Master ayant vu ma note d'ingénierie financière, 20 / 20.




j'ai donc 4 milliards de dollars net en ma bessace, d'avec une amie américaine, Mashwan Tindle, Moi Arnold Ebangue, en emprunt du nom d emon père, Ebangue Eyoum aniel, et Ebonji Ngame pauline, ancienne postière à douala bonanajo centre des chèques postaux, toujours joyeuse.




ainsi la déclaration d'un impôt signifie que vous n'avez perdu votre patrimoine ainsi que vos employés deavant redoubler d'effort pour faire à ce que le concept évolue de façon commerciale, parler d evous et en faire le pic, car la télé, ou la radio, ainsi que ytout autre rêve d'être à notre place et il y aun moyen pour savoir qui nous reçoit en radio, un moyen tel celui de youtube même ne numérisant, ainsi sans avoir numérisé et donner aux gens les lettres d enoblesses d'avoir été suibvi, oui Rfi ou Bbc, nos premières radio, respectivement française et anglaise.




la vue est importante, et il faut être assez con pour faire la publicité d'une radio ou faire un recouvrement pour le compte d'une radio, car la radio est fermée, n'est ce pas?





Pour faire le recouvrement radio est la plus simple des choses, car pour une radio, il n'e faut pas trop et c'st en faisant un système in, emetteyr devenant recepteur que l'on sait donc qui a été voir nos programma par les fréquence y située, les écoueteurs devanat micro, et si vous voulez essayez en onde ordinateur et parler en à l'intérieur, en mettant les écoueteurs en l'espace micro.





il y a alors le milliard qui vous attend ainsi que le nombre d'heures, passé par l'auditeur, et si c'est pas trop compliqué vous l'aurez : en minuteur interne sur montre et durée en la radio, dont la perception est, de l'ordre réglement par la vue, dont 24 heures donne à celui qui est suivi, 1 $ par jour surle fait que l'on fasse un inventaire légal courant vil, dont le fait serait aussi grand que la télé ou le régirateur en passant en mode 12 volts à la télé par régulateur de tension fournit par les fabricant, et ceci depuis l'achat de la radio.




pour parfaire une déclaration, il faut payer la tva, 




le nombre de vidéos en l'édifice et les vues une nouvelle fois sur le compteur des jeux est ce qui donne à 19, 25 % à l'Etat, oui chacun suivant les ventes d'internet sur les parts d'antenne de Youtube d el'année



ainsi, si les tranches d'antenne sur internet sont 70 % par exemple, il y a donc 70 % leur revenant




disons les ventes sont de 10 000 Fcfa


Alors la tva à payer par YouTube est 10 000 x 19,25% x 70 % = 1 347, 5 Fcfa pour l'Etat du Cameroun


Mon Salaire, moi Arnold Ebangue ainsi avec Mashawn en les vidéo où elle apparait, new fire, étant à 3, 8 milliards de vues, donc 3, 8 millions pour cette vidéo suivant les règles de YouTube sur le vues. les autres vidéos tel la même sens, moi ayant plus de 1 245 vidéos

net : 4 - (19.25 % x 4) = 3, 23 milliards de dollar



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...