mardi 21 mars 2023

 Le Model : fin


Histoire d'enfant ou de grands?

l'enfantillage est de regarder son ami évoluer en restant fâché de lui sans rein faire, cherchant à lui rendre la pièce de la monnaie dont le fait n'est pas marquant. souvent expliquez ce qui s'est passé en vos disputes pour ne pas fâcher lorsque vous essayerez de rembourser car il se peut que ce soit futile ou puéril. En justice l'on résout tous les problèmes, ainsi ceux de que l'on ne voit comment la personne vous afflige.


pourquoi l'on se plaint?


  • parce l'on est déficient du fait de l'autre : le sida. un organe diminue, étant malade. œil, peau, cœur ou cerveau. diminution de la vue pour l’œil, de l'intelligence ou du sommeil pour le cerveau. on croit que c'est sorcier et l'on tirer sur l'innocent, diminution de la sensibilité pour la peau, etc..
  • parce que l'autre n'est pas comme il faut : propre. Que fait t-il et à quelle heure? est ce indispensable?
  • parce ce que l'on sait rien de la personne avant d'autres et l'on veut être près. l'on dit donc qu'il est fou, quand il ne se comporte pas comme eux. ils dansent, ils traînent, ne pensent au lendemain, n'aiment voir les gens exclus qui ont de l'argent, souvent ils vont jusqu'à pousser le médecin à la faute sachant le résultat d'un diagnostic qui donnerait la prise de remède, et sachant que si tu fuis alors on te l'administre car tout le monde sait où cela mène. Le médecin fait très rarement fait l'enquête de que tu parlais seul avant les accusations, si c'en est. est ce que je parlais seul avant votre soit disant mal?
  • parce que le fou distrait et l'on vole leurs enfants allant le rire. pourtant le phénomène vient d'eux.
  • parce que le seigneur a dit évites les maudits : prostitués, traîtres, enflés d'orgueil, rebelles à leurs parents, les méprisants, etc.. en bible
  • parce je chante ceci : I am Arno? Are you arno? every body says that it is may money oh, every body say tahat it s my babies oh, Every body says that you say that you are Arno,  Every body says that you say it s you Arno, 
  • Allah?
  • Parce que je leurs demande de citer les parties de leur corps puis je donne un exercice d secours élémentaire 1, il ne le remette : un bien acheté à 500 Ffcfa coûte 600 Fcfa vaut 700 fcfa, quel est le résultat? et le simplex de production dont le budget est 700 Fcfa pour 2 et 3 marchandises pour ceux qui ont le BAC, surtout ceux qui disent être détenteur de mon dû. comment est ce possible? de savoir les parties de son corps et pas ce la, alors que moi je fais comptabilité et que tous avons été en cours élémentaire 1 et ayant passé? prouvant que le niveau ci n'est toi
  • parce que je dis que mes idées sont à moi et pas de vos ancêtres car pourquoi vos parents n'arrivent? c'est vous qui venez délivrer votre ancêtre qui pouvait parlé comme votre père le peut, vous disant que vous êtes en relation d'avec lui en vos villages. faites nous écouter donc vos conversations whatsaap car avec le petit l'on voit comment vous vous déplacer étant appelé. appelez l'ancêtre on écoute tous. moi le secrétaire là j'ai faim hein?
  • dis lui que on veut les nouvelles chansons pour Dr Dre..
  • édition bordas et Harmathan classe de CE1, 1985 - 1986, calculs, en vente au Cameroun
  • tu dis que tu es moi? je suis toujours loin des autres avec mes amis, contrairement à toi toujours en la foule, n'ayant changé, comme quoi je ne suis pas toi et toi pas moi..
  • il faut finir l'école : fais ton Master

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...