vendredi 31 mars 2023

 Violer la loi ou un droit : que pense le jeune ou l'enfant 






Comme vous le savez, le droit a une valeur sure. Mais laquelle et que veut dire droit ou loi?




Un enfant doit savoir que le contenu de la loi se trouve en la bible ou en le code pénal, livre de l'Etat dans lequel nous trouvons ce qu'il ne faut pas faire afin de pas déranger l'autre.



Ainsi, vous avez un définition qui dit que si vous faites quelque chose qui dérange l'autre alors il l'exprime en se plaignant. c'est comme cela que vous dérangez quelqu'un et pouvez aller en prison ou votre père peut vous frapper ou de ce fait contribuer à un début de bagarre.


Ainsi, mon niveau en droit me vient de la 1 ere g2 où en le livre vuibert ou dunod pour droit de première, résolution d'exercices de droit, l'on ne comprenant souvent comment c'est possible, mais je suis régulier depuis petit, je ne suis arrêté d'apprendre, même prenant des somnifères : regardant la télé cela m'éveilla, et aimant donc le football, la tête n'étant bloquer contrairement à ce que croit les autres, je voyais les matchs du barça plus d e3 fois, ainsi, devenant bon coach, les gens vous l'affirmeront, parce j'aime bien savoir ce qui s'y cache autour de ce que l'on voit et de ce que l'on ne voit.


les systèmes me plurent ainsi le système de justice :


  • droit
  • pourquoi violer un droit est une mauvaise chose?
  • la loi chrétienne dit : Dieu créa en 6 jours et le 7 eme jour il se reposa. pour dire que la loi est une obligation en ce sens que mentir, voler, convoiter, etc.. sont interdit ainsi, il est interdit de ne pas travailler car c'est un commandement et une loi
  • ami + prêt + propagande + alors que j'ai un père pour demander remboursement et vous le côtoyez = vouloir me tuer ou tuer ma descendance + voler ma fortune?
  • un hospitalisé + dehors + non = violation de domicile, ainsi en un pays. faire attention.
  • un malade mentale + lui mettre un beignet sur une table + potager + cueillette + ramassage = n'est ce pas travailler? un malade mental?
  • le travail est un effort qui donne à manger, le sabbat est un jour où l'effort ne doit vous donné à manger
  • le YouTubeur qui a un contrat qui s'arrête quand il décède est ce une bonne méthode alors que le droit du travail en est ainsi, des jaloux pourraient en finir au premier jour si des enfants s'élevaient se ventant? le signaler connote à faire croire au public qu'il y a un problème ou une prédilection de leur part sur celui qui y travaille..
  • la bonne foi vous sauve
  • aussi, l'enfant européen est en proie d'un malaise poussé qui a trait au fait malsain de mensonge à savoir si c'est eux les traitres ou calomniateurs, qu'il faut le savoir, car le public dit qu'il y a des tricheurs en les matchs, tous et que soit le coach soit les joueurs ne se donnent assez pour leurs faire gagner un match : cat ils ont un niveau très élevé en individuel, les africains tels Roger Milla et Eto'o fils dès lors repoussés à l'arrière comme si ce fut un mouvement visant à intéressé l'africain ou les distraire, moi aussi inculpé du fait que j'ai du succès et pas d'autres en recherche, l'Europe s'en sortant toujours en mes dires et déclarations, alors qu'il y a des prisonniers en ces coins, blancs, noirs et jaunes, si vraiment vous aussi vous maitrisez les termes comme vous dites l'affirmer..

le 11 février étant pour moi l'objet de l'échec, mais le public dit que c'est une tromperie du fait des distractions multiples existantes..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...