jeudi 30 mars 2023

 La taxe paternelle : la taxe sur la location à déclarer au impôts, dès demain 31 / 3 / 23



Comme tous les imppôts, la taxe sur la location est greffée sur un autre impôts, dont 2.


La location est un service qui nous est offert et l'on doit donc payer ce dû sinon nous sommes dehors. 


Notre connaissance à la vie et notre âge nous donne suivant les obligations et droits que les Etats nous offrent, un taxe sur le séjour a été ouverte, depuis mais force est de constater que l'on ne la connait. suivre monifio sur ma chaine familiale et lire en améliorant la vidéo en la déclaration d ema chaine de télé.


comme convenu, un impôt a pour objet d enbous proitéger ainsi, il faut d'abord savoir la base imposable


Elle est sur la valeur de location : ici chez mon père c'est 250 000 Fcfa à bonamoussadi pour une maison de 5 chambres.


Qu'est ce que l'on ne doit pas entendre lorsque'il y aune préjudice et la vérité provient donc soit de votre publicité ou de votre titre qui s'oppose à ce que l'un (e) ou l'autre des personnes dit.


Ainsi le calcul ci-après est du fait légal sur la base des probabilité de la cité bona moussadi et prix des maisons en location. 150 000 Fcfa pour les maisons de 3 chambres


Voici : 


Maison 5 chambres avec 3 locataire et un bailleur


  • locataire Arnold ou Arno : 
une chambre vaut 70 000 Fcfa ainsi je loue et ma société y est comme siège social : moving

j'y suis donc 24 / 24 h

taxe unique ou payée seule : 0 Fcfa car 

déclarant la tva et le précompte sur impôt sur le fait sous adjacent que je sois sous le régime du temps


  • depuis 1979, je vis chez mon père et l'impôt se déclare à l'âge majeur mais me déplaçant c'est mon père aussi qui s'y déplace, vivant 1 an hors de sa maison
  • ainsi je paie : 130 000 x 1/100 = 1 300 fcfa comme précompte sur loyé
  • au delà, 130 000 x 1/100 x 22 = 28 600 Fcfa
  • taxe sur la tva : 130 000 x 19. 25% x 22 = 550 550  Fcfa
  • autres locataires de la maison et précompte sur loyé : 130 000 x 1/100 x 4.25 = 5 525 Fcfa (2)
  • autres locataires de la maison et tva sur loyé             : 130 000 x 19. 25 % x 4. 25 = 106 356 Fcfa (2)
  • Ainsi la taxe paternelle : 130 000 x 4. 25 = 552 500 Fcfa (2)
  • pourquoi? parce que le domicile est évalué à 200 000 Fcfa, suivant les standing de sejour et étoile, l'on peut donc sur la base locative : 
  • valeur de la maison en location 200 000 Fcfa
  • location commune, car les obligations collectives sont connues, les emprises et les payer est u honneur : l'on loue aussi, ces emprises 200 000 - 70 000 = 130 000 Fcfa pour papa, tyelle taxe paternelle l'année.
  • Obligations collectives
  • Obligations et droits
  • Obligations
  • cela se fait automatiquement ayant ouvert mon compte après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...