samedi 11 mars 2023

 La banque et la politique en famille : chacun a son banquier et son comptable en une organisation, comment faisiez vous pour toucher? 






Ceci est un exemple



  • l'argent passe par les téléphonies
  • l'argent a donc plusieurs convois

  1. le client qui achète le temps internet, moi 100 Fcfa, le plus souvent, car très pauvre
  2. le call-boxeur les reçoit
  3. il les donne à un moto-boxeur qui les donne à une agence, ayant aussi acheté ce temps, à par exemple 85 Fcfa à l'agence et le moto boxeur percevant 5 Fcfa
  4. l'agence, les vendant ainsi, en achète à 70 Fcfa à la téléphonie
  5. la téléphonie les vendant à 70 Fcfa, a des charges et des fournisseurs dont les marchandises ou services ont un taux, 30 %, sur le chiffres d'affaire suivant ISO, tel le précise le plafond du cours IS palant des marchandises en le port, en provenace de l'extérieur
  6. tous les fournissurs dont l'ouverture est contenue en les  100 Fcfa, donc tenus sous ou égal à 30 Fcfa, comme en mon cours sur le pétrole et différents taux en les charges en mon site medium, ebanguesoldier
  7. tel ISO le déclare, compte tenu des 19, 25 % sur le chiffre d'affaire que l'Etat demande au entreprise
  8. Ainsi, 36, 6 % pour les emplyés, qui sont les call boxeur, le moto-boxeurs et l'agence, et employés téléphonies, 10 (call boxeur) + 5 (moto-boxeur) + 15 (agence) + 2 (enmployés) + 4 (charges) (pour téléphonie) = 36, 6 Fcfa, sur les 100 Fcfa du chiffre d'affire, ceci est un exemple, et les coûts ou charges peuvent varier...
  9. Tel fait, chacun ayant sa vidéo, il y a donc beaucoup d'argent en ce domaine, car nous nous renseignons
  10. et l'on peut venir me dire après l'écrit ce que j'ai oublié en face ou à distance sur les pages, c'est cela le travail en groupe, même en le cyber, avec un téléphone

  • l'argent, oui les 100 Fcfa, va dans la consommation d'internet : pour regarder une vidéo
  • la vidéo a des mégas qu'elle consomme, 1 méga = 1 Fcfa, sauf qu'il y a le système de ristourne et cela est connu
  1. la remise est axée sur la qualité de la personne, étudiant, entrepreneur, pas plus de 10 %
  2. le rabais est axé sur la qualité de la livraison ou du service ainsi que marchandise pas plus de 5 %, car l'intervalle de confiance est en matière de finance, la tranche acceptable, pas plus 5 % de perissemnt, donc la livraison à 95 % nous arrange
  3. la ristourne de l'odre de 1 %, sur la quantité, souvent volumineuse
  4. l'intérêt pas plus 2 % car il s'agit des paiements d'avance ou au comptant

Un fait est que l'ragent allant vers la banque, nous avons d'autres charges qui apparaissent, et elles sont en les charges pour la téléphonie, dans le volet 8


Une personne ouvrant en banque un compte a donc, une protection pendant le temps de dépôt du fait d ela téléphonie aini que YouTube, celui qui est fournisseur de service en la téléphonie, ainsi que nous les Youtubeurs


Allant ouvrir un compte bancaire, il y a là, un problème, l'accord YouTube nous mettant, nous les YouTubeurs usufruitiers légal de nos avoir, par la recetion d'un ordre d evirement sur nos vues, sues et vues par la direction depuis les etats unis, du que le Youtubeur peut toucher.


Un stagiaire qui va en son entrain, comme celui qui me reçoit, lorsque je veux m'y acter, en Afrilance first bank Bonamoussadi,  n'étant pas banquier, ses parents si ayant de l'argent à flot, sans savoir ses oprigines, ne m'ayant pas enrégistré en totalité, parce que moi, n'ayant tous les documents nécessaires pour que cela se fasse, si il a effectué des opérations d'avec mon compte, c'est normal que allant déclare mon entreprise et le problème d'impôt d'un locataire de mon entreprise, soit mis à mal par la police.


Ainsi, voici, si il effectuer des transaction, l'idéal car c'est avec mon compte e-mail, et mon nom, surement air droid offrant une opportunité qualconque de distraire la surveillenc et pouvoir y accéder, 

la vérité est de savoir que moi je n'est accès aux banques de façon  physique, que mes dépenses, sont en billets de m'étant remis par mon père, que si il les a ôté d'une banque l'on sache où j'achète mes aliments, souvent empoisonné, preuve du fait que je suis de bonne foi, et même piraté en banque, mon compte, n'exite donc pas, et que je dois en créer, exeistant, alors, l'on sait avec qui ce compte fait des transaction et l'auteur...


Ma démarche serait donc de créer une entreprise existance comme en le texte d'avant, et par le fait que j'ai ds vues YouTube connues, et n'ayant créer de compte bancaire, n'en ayant, ayant un vieux à la SGBC, et un autre, très vieux à Advance, il serait idéal pour savoir ce qui se passe que je face un Etat de rapprochement d'avec La BEAC où les banques ouvrent donc chacun nn seul compte. Sur un ordre légal, et signé, cela pouvait être ouvert en toutes les banques, et car YouTube accepte de payer ne monnaie locale, par cela, les banques camerounaises victiment de mauvaises gestion, par des comptables et banquiers, qui n'ont le niveau réquis pour gérer, du fait que les délais ne soient respectés, en climat des affaires, surtout en port, c'est la catastrophes, et les gros porteurs ayant des pertes, elles, les banques pas assurées, n'ont qu'une durée de vie de l'ordre de 1 an, du fait d'un taux de chiffre d'affaire très bas, 7 %, contrtairement aux entreprises dont le fait est maximum 30%, le camerounais, travaillant peu, autre facteur du fait qu'il soit difficile pour moi d'ouvrir soit une banque ici ou accepter en gérer ou que l'on gère mes avoir de ce côté. 

désolé, sauf si vous étudiez, si vous étudiez mieux votre environnement dont la suite sera comment vivent les populations face à vos fermetures et reprises, sans en être et évincés des clients pour rébondir avec des procès pas réligieux, qui à la source peuvent appauvrir les intéressés, qui n'ont même pas en ouverture leur argent et boss, ne répondant.

la loi a des disposition, dommages-intérêtes, pas fortune, car vous en avez vous qui vous plaignez, oui vous en avez des procès et vous ne réglez les dommages-intérêtes étant dans l'apparaeil prenez en presque tuant sans procès car c'est la corruption qui en fait passé un procès avant l'autre feignant des attentats et petites guerres 

comme solutions, patienter leur renvois et faire un test de moralité, oui les banquiers, sur combien as tu géré et combien cela a rapporter, preuves...

svp


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...