vendredi 10 mars 2023

 Le fait ne pas être pris que de voler et ceci devant tout le monde : les entreprises déclarent et l on fait des enquêtes, après une plainte, bonjour la honte (lire ce texte en audio avec Google traduction)





La honte que nous avons quand l on est démasqué après une investigation de la police des moeurs et financières, nous apprend beaucoup, ainsi comment l étranger doit se comporter dorénavant face à la comprehension en terme d un Etat, comportement ou manipulations, car au monde, il y a beaucoup d econception, suivant l avancée technologique ou situation, ainsi que contexte...






Lorsque vous vous trouver en face d une oeuvre d ingénierie, toujours vous rassurer que vous la comprenez avnt de vous y aventuer sinon gare à vous si elle est très attractrice au point où vous devenez le centre des des débats, ainsi, les écoles applique l étudiant à bien rédiger afin que celui qui lit puisse s étourdir de plaisir, voulant le rencontrer et c est cela, qui savera l étudiant en le futur...





Ainsi banquier, je me voue à rechercher pour tous un meilleur service et faire à ce que cette approche de protection des fonds ne s en aille en lambeau. bref, le monde entrepreneurial et celui de la logique ont des divergences du fait que la logique appliquée à votre façon de penser est accepter par ceux qui vous ressemblent et dès lors beaucoup de fondements se dégagent : par exemple, étant salarié, créer sa banque pour se protéger des autres...





voilà, il y a un nombre incalculable deffet et si YouTube, n est pas au devant après une question sur où se trouve la banque YouTube? la réponse est sans conteste là où il faut, mais est ce que YouTube est satisfait, quand je fais mes états? 





Après une enquête, il ressort donc un résultat qui est que le banquier ne sais pas tout de sa banque et que les entreprises, deponsant d el argent tel ici au pays, Cameroun,  ont un problème de centralisation, du fait que la vue soit dispersé : 1 000 ici, 1 000 aux states, etc...





compte tenu du fait que cela apparait en un compte et que personne n a le mental assez revolu pour savoir quel est le problème et que les téléphonies ne parlent concrètement le même langage, il serait fâcheux pour plus d un d ouvrir leeurs compte un matin et voir 2 milliards de vues, le lendemain avoir 123 vues, car n ayannt screen shooter, se retrouver à erer alors que le travail a été fait et apprécier par la terre vous mênat à Wikipédia.



La malhonnêteté fut donc, en ce sens que je dis à mes petiytes amies, ex, d ouvrir des banques pour avoir une traçabilité, et que in, l on leur ouvrit un compte pour y déposer et vendre les services et jamais, l on ne leur parla de moi, au risque de penser que je sois un menteur, ainsi pensé, l on les lie à un vol ou détournement monde? 


Ce qu il faut savoir est que la possession a trois caractères:

  • le corpus
  • l animus
  • l abusus




lequel des termes les lie, oui mes petites amies, ex, ainsi que vous ou moi, le banquier, YouTube ou orange et téléphonies, Etat du Cameroun, ainsi que les agents de sécurité, armée ou Autres membres de ma famille? Mes petites amies ont reçu juste de l argent étant donc salarié et vendeurs de services bancaires sans avoir touché à mon argent car je n ai aucun compte...






Dans la vie, il faut savoir rester à votre place et aimer son prochain sinon vous vous retrouvez à donner l argent de poche de vos enfants à des inconnus, afin de rembourser vos bévus et vos bassesses dites grandeurs, finalement...




Je vais créer ma banque car mon compte n est toujours pas ouvert, oui chers membres de ma famille, je me dis que j ai un QI de 2. 





Avec 50 000 Fcfa, et option ouverture, à la connaissance réelle de mes avoir car c est moi, et ma face, en pourtour, ainsi que mes empreintes qui sont importants, mes enfants auront sans insultes de quoi manger en passant à un régime pain, chaque jour, d avec, le beurre, l arachide en pâte, le chocolat, la sardine, et autres, concentrés simples comme tel, et non fruités...


Aux enfants de théo, tito et régine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...