jeudi 7 décembre 2023

Le parle t-il?

 Le fou parle t-il?

écoutes ceci :


Traduction audio

  • Pourquoi accidenté, la personne parle la même langue? amnésique
  • l'esprit pour vous fait parler : "un mot dès lors aux gens à qui tu as ouvert en une langue étrangère"
  • "lorsque tu fais la sorcellerie, pour me donner ton soit disant esprit, dont le niveau est élevé, alors, il y a quelqu'un qui prie pour moi et donne un autre sens à ma vie, épaté toi mê car tu attends une réaction, laquelle? fâché, souvent : l'esprit que tu lances doit me donner une façon de me comporter différente comme un soin, mais l'on en observe de changé, je suis le même assidu et école"
  • parlant de ce don je parle, alors, comment fais tu cela?
  • est-ce légal? de faire parler quelqu'un ou de le déplacer sans qu'il ne veuille?
  • le pénal condamne pareille pratique si vous les alliez à des substances,
  • tous me voient parler, souffrant et parlant de jésus

Le culte m'a forgé et voici,

Je prie ainsi,

"seigneur, par ta force toute puissante, fais à ce que, ton esprit, celui de jésus et autres sortent, pour les vôtres ou le leurs, et que si le mien hors, alors, qu'il revienne"

Viens et on révise m'ayant passé ce sale esprit pour que tu t’enrichisses aussi, n'attendant ma mort, car je ne peux te donner mon argent, car un homme ou un femme, est comme moi, un être qui réfléchit pour son descendant, le traitement du sommeil ou d'un acte sorcier est réparable par l'eau, boire, ou les bons actes et tu dormira, ainsi, l'église catholique a dès lors des clubs de dons d'idées pour tous que vous collectez et même ne passant en hauts - lieux, car c'est pas tout le monde qui veut apparaître devant les projecteurs, timide, une bonne idée est sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...