mercredi 8 novembre 2023

J'aurai pu ne pas poster comme vous, et me dépenser sur un stade vous disant que j'ai volé

 J'aurai pu ne pas poster comme vous, et me dépenser sur un stade vous disant que j'ai volé, car intelligent, je peux mettre un système sans faille jusqu'au lycée pour les jeunes en X 1 bet et X bet, et autres connus, PMUC

Traduction

Pourquoi dites vous que c'est à vous. à 22 heures, je ne poste. En plus, je me refuser cette voie. La finance touche tous les cadres, ainsi c'est juste le cadre média, il y a le cadre football et je délie. il y a un volet pas attaqué, si tu ne peux en ces instances, fait une maîtrise de conférence :


  • met des mots les uns après les autres, même en choisissant n'importe lesquels
  • devant tous tes amis, et traites,car c'est la même difficulté moi pouvant en traiter tous,
  • mais Abraham ne l'a point dit
  • va jusqu'à Dieu, et ISACC
  • Usau et Jacob, l'un blanc et l'autre albinos

Ainsi pour moi, observes

  • malade de sida en temps trichome - ebola patentable indépendant en le plasma : nom du microbe à soigner
  • SOIN?
  • DANS UNE HEURE TOI QUI DORT ET CRI AU MONDE QUE VOLE AVEC TES ENFANTS ET TA FEMME?
  • VITE...
  • J'AI CHOISI MON SUJET
  • LIBRE ET TOI?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...