mercredi 25 octobre 2023

 En hiver dois-je travailler? En Europe ou en Afrique...


Pourquoi j'arrive à raconter mes histoires et m'exprimer? 


Car je suis sorti du monde, les autres m'ayant exclu, alors face à cela j'arrive à être à la hauteur, niveau intellectuel, mais je le vois, ayant la classe, le niveau fut le même alant à gauche à droite avec un ami Ekane mitch et d'autres des années avant vers des sorties et marches pour rentrer mais l'objectif fut l'essentiel, seul je compose, il y a des rattrapages..


Question ustensils : le banquier ne m'appelle depuis, est ce un mépris? partant de la maison l'on coupe le courant, moi ayant mis un système urgence pour ligne secondaire zayant payé l'impôt, au cyber je trouve le dit courant, preuve que je maitrise mes événements et temps n'a de raison sur moi et que je sais ce que je veux. Si j'avais caché l'information , mon père travaillant à la sonel ou  je n'avais refléchi, ceci est souvent facile y étant car tout le temps en le dit environnement , je serait stoppé et aoinsi vos fins, car vous ne dites mots ou avez des problèmes d'abord entre enfants employés et après en famille, venant de l'école.


Jesus a un problème étant sorti du monde et veut accéder à un niveau supérieur, mais lequel, l'on lui donne une ourse, il la refuse, ainsi que veut t-il?


vous, voulant accéder à un niveau supérieur, l'on  vous e n em^peche, alors, vous vous battez, et moi c'est achever mon travzail ayant choisi en conseils YouTube et Google, rien de tel, vendant des vidéos tels tout le monde ou postant avoir mon dû, beaucoup me voyant à la tâche, le mépris ainsi vous avez une histoire avec ce dont vous possédez.


Pas de montre?


Les signes de temps : hiver et été plus tôt, le mendiant, l'enfant, l'Afrique, un phénomène caché


voici ce qui m'arrive :

plus bas, un texte sur l'hiver et l'été, ainsi, âge réel en dessous , avec preuves temporelles,

situation d'aujourd'hui, 

bpoulangerie : chocolat + beignets 1 000 fcfa

500 fcfa, 2 heures 30 minutes

ainsi 500 fcfa, m'est rendu

hiver, jour 6 heures de temps,

après 2 heures 30 minutes, je change de cyber

je prends 3 heures et surf 2 heures

de retour des deux cybers, à la maison, la nounou est allé chercher les enfants de ma soeur

dès lors, étant mardi, 16 heures ou 15 heures 30 minutes

ainsi, 8 heures, ouvre les cybers

9 heures le levé du jour en heure d'hiver

10 heures 30 minutes, donc 2 heures 30 minutes après,

ceci le premier cyber

je prends 3 heures en le second,

et n'utilise que 2 heures, en approximation

il reste dès lors 1 heure 08 minutes

les enfants arrête les classes entre 14 heures 30 minutes à 15 heures 30 minutes

8 heures +

2 heures 30 minutes

2 heures

4 heures

il me reste 1 heure 08 minutes

l'on devrait avoir à peu près 12 heures 30 minutes en les montres moi, n'en ayant,

sur mon moniteur, il y a une image à un moment,

de la journée,

de retour, les enfants étaient là après m'être servi : la nounou allé cherché les enfants, elle aussi mange

je dors combien de temps, moi fuyant, certains cybers, et fatigues, comme le mouilleur en football n'aimant déranger les autres, je pars comme un joueur demandant le départ pouvant m'ensortir partout..

1 heure 08 minutes, me restant en cyber, je viendri surfer je me dit, car c'est beau, de la faire savoir,

demandant à mon cousin quelle heure, il est et à son hôte, il dit 17 heures 15 minutes local et 18 heures 15 minutes, étant là samedi ou en week-end

les signes des temps pour rendre un rapport et accéder en un milieu, prouver ma bonne foi, la force et l'echec de part et d'autres, est l'idéal, l'effort sans compter sur personne, respect deu droit, est une richesse,

figures-toi que :


l'atteinte à la pudeur en ma vie en accusation me donne une chance d'ouvrir des pages en réflexion, le peuple ne comprenant , problème d'incomprehension podtant l'on ouvre des bouches, ainsi autour je sais si je suis compris ou le mensonge continue. il fait frais.



Comme en hiver, l'africain changé, dès lors, souvent beaucoup reviennent comme si de rien n'était pour savoir ce qu'il y a come opportunité, moi voulant y aller aussi ayant un bon niveau, voulant faire valoir pareil récit des states aux camerounais, seul, comme en mon effort, mais c'est l'hiver, je me suis enrichit et j'ai un bon service que je peux en proposer à d'autres ne sachant la réalité, google ne me rapprochant de l'amour.



A alle - voyages, mon dossier en attente : vcomme pour dire que je m'en fous du reve et l'amour de l'aventure et le les procès, je préfère l'aventure, sachant que google est dû, figures toi, 500 fcfa - 500 000 fcfa, moi n'y étant au départ, comme un départ de google étant agent commercial, la technique su plus bas et repos. Vont t-ils l'adopter? le paiement en monnaie local, ma demande fut adoptée. 



ma demande, reconnaissance de mon conseils comptables beaucoup d'entrepriuse, YouTube et Google y accédant, moi agent commercial.



vous aveez des montres, pas moi, qui a vecu cela, et voulez me bloquer, stop, à quel niveau de preuves, voulez vous vous compromettre? arrière, race de...



je ne veux être l'objet de votre defaite, je dors chaque jour à 22 heures et 6 heures debout, qui vous dérange? il est éveillé.



pour d'autres faits, il s'agit de savoir que je donne ma vie esprit vous frappant d'amour contrairement à ce que vous croyez, et des buts...



Ma défense, à ce niveau, je suis maitre de conférence, je n'ai rien de mauvais, l'on me voit dandiner en les rues comme une personne qui tombera.



Arrêter de m'attaquer, d'aucun entre en vous, pour? moi je pousse, et but, à la fin je sors, si j'entre, des gens auraient partagé, j'ai vu des matchs...



d'autres m'ont dit qu'ils ont joués avec d'autres, je ne les connait pas : j'ai ce niveau en apprenant et depuis que l'on m'a volé mon someil, c'est 22 heures pour professeurs reunis et celui qui vient en des lieux à 8 heures a dormi la nuit.


Quand quelqu'un se plaint de vous en un club, alors vous mouillez...

d'autres vont vers d'autres croyances...

moi de mlême calé, je sens comme autre Dieu pouvant arriver et adhésion, sans savoir qui ou quoi?



comme si je peux pêcher, une faiblesse, ainsi l'on vous propose, 

faible vous y aller.

c'est vous qui m'appeliez fou, 

maintenant vous dites que c'est moi qui frappe, 

le blanc pas mort en mes systèmes.

comment arrêter cela? tous les enfants crient tueurs...


j'ai dit une enquête par l'événement, pour l'héritier. tous ceux qui ont vévu cela, je peux résoudre, je n'ai peur de personne come enquêteur et je peux coffrer, près des maisons.


je peux ouvrir une enquête d'urgence.


Tous les jours bye et quelqu'un,

me frappe alors que aucune plainte chez un oncle...


Je peux aller voir des blancs américains de l'école américaine.


Calculez face à ce dont je suis victime comme accusation si j'étais là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...