dimanche 29 octobre 2023

 Quelle est la valeur du football camerounais féminin?


carte postale, lionnes indomptables

La valeur de l'équipe nationale du Cameroun et de son football sont attachés sur ce document en chiffres en haut à gauche et son score en leur page awards pour les différentes joueuses des championnats à l'extérieur pour le développement futur, en fin l'année, décerné par l'équipe technique du site Sportil



  • Qui sera votée, le respect étant attribué à l'une des anciennes et une ex, 
  • d'entrer en partage de l'événement, 
  • le climat actuel des relations financières et déclarations troubles en le pays, 
  • le remboursement le fait et les acteurs pour le ballon d'or Camerounais
  • et pointe d'or féminin
  • ainsi j'appelle mes titres chaque fin d'année, 
  • décerné par mon magazine manager international
  • le flop de l'année, aussi, 
  • la plus lourde défaite voir le nu de l'année
  • soit, habillée, celle qui a montré, 
  • sans le savoir entre comme distinction, 
  • la femme frappée par ce fléau sans toilette au pays, le Cameroun.
  • équipe nationale du Cameroun de l'année (22 joueuses, après vote sur leurs pages et celle ayant le plus de fans, le plus de likes), à vous de liker leur page et de leurs faire honneur...

Résumé de l'année en cours, attendant beaucoup de gens sur la page : 20 millions en terme de minute Equipe Type Cameroun filles Awards et Lots User Profile: Sportil - Blogger.com leurs donnent plus et 1 minutes pour tous, moi payé à la Georges Wéah, ne pouvant négocier mon contrat, j'ai décider de donner 100 % à des administrateurs étrangers et payé à la si vous restez sur la page l'heure, ainsi ainsi un patron Blogger, me donnant ce de ma paie. Très peu de patron ont 84 400 000 $ le seconde environ à ce moment, de l'année, moi devant en retirer le dit argent, en fin d'année, et remettant au fille le leur, ainsi, moi ce serait, avoir 84 400 000 $ en tirage de billets pour la même valeur, de 28 mars à 31 / 12 / 2023, ainsi pendant, 9 mois de tirage si restant ainsi (Magazine sportil, Ebangue Eyoum Arnold, manager international).
L'on verra si les amis de grands codeurs ont parlé de moi en bien pour que l'on m'aide,la plus part de fille arrivant en Europe sans repère, le mariage et avec qui elle n’aime? famille ayant tout donné, le retour, étant redouté par la raillerie, étant prodige.

Titre : Histoire d'un el dorado
Ce sont des femmes, et?

la valeur du football Camer : la tendance est rester sur leur page l'heure, notre évaluation. le football ainsi payé? où sont les spectateurs, amies et gens de la famille pour les supporter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...