mardi 24 octobre 2023

 Ils voulaient vivre plus longtemps, et premier : thème bizarre


Traduction : They wanted to live

  • Brésil, un pays que j'aime et culture presque gitane et de mafia
  • je joue au football, on m'annonce au Psg, et Ronald'hino
  • a 19 ans, ils jouent tous, mais pourquoi oui cela coince?
  • mon père cité au même titre que moi, ma taille, la nourriture camerounaise, décès de la ministre de l'agriculture, ce n'est que des matchs, paix à son âme
  • Haldol, et tout le peuple, me traite de fou,
  • ils disent que je dois mourir, devant représenter depuis, les couleurs et s'indigne du bruit
  • inadmissible : comment eux rater cela, qu'est ce que cela rapporte? 
  • comparez dès lors l'enrichissement, vous en prenant à un footballeurs et morts pour les famille méritante, le frère pourquoi et par le manager, gestionnaire de tous les footballeurs?
  • apprécier la valeur de celui qui est important par la jalousie est une perte certaine,par le projet avantage en nature, qui a pu? ou quelle famille? seront t-elles éteintes car l'on courra vers elles? par la jalousie..
  • cet héritage étant Caen et fait ainsi, Caen qui travaille pour le lendemain et n'a assez d'éducation devant le Seigneur, et comme moi repoussé..
  • mérite t-ils de mourir? les premiers et meilleurs joueurs, car pas encore en maturité...
  • un héritage vivant, aller pousser mes descendants à s'enquérir, étrange, pourtant vous aussi, ainsi vos ancêtres faisaient donc au lieu d'essayer
  • se déplacer, monter deux papiers? rencontrer des gens, sorcelleries, en donner un à quelqu'un de malade d'haldol qui sait dire por favor au Brésil, l'agence commercial étant en ces instances, moi ayant ficelé, contrat familial d'autres famille me regardant bizarrement un ancêtre ayant créé cette méthode ou bien, les formules et variantes de paiements multiples, payeurs...
  • next en ce cas? c'est à vous, jusqu'à toi qui est le plus fort en la famille, c'est ton héritage et à toute la famille aussi, sachant de qui est constitué la famille 4 générations en ascendance et 4 en descendance, pourquoi tourner autour de nous, ayant un bon niveau et sorcellerie dire, attend le texte suivant
  • tel Bénédicte maçon et la marquise, en film, poupée sanglante, que j'ai compris, elle entendait des voix, et l'on l'a mené car une femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...