mardi 24 octobre 2023

 Le parent disant être dérangé : l'on sait le jour et l'heure, la récurrence nous aide



Traduction : My Son is disturbing and i shoot ever and all the ways with-out proofs


Voici, le problème Israélite : Moise et loi, il n'a pas résolu, tous les cas? du moins, un meurtre et l'on enterre, la personne a disparu, itinéraire? et réveil par l'événement et trouver la chose cachée. Ainsi on frappe jésus pour les ante-christ, avant lui. Désolé, pour une église qui ne fait pareil cas, ainsi vos parents s'offusque, de ce que l'on leur rappelle des choses anciennes le mien aussi, ne les ayant pas toutes,mais l'événement pouvant nous apprendre plus, signe du temps



Les enfants d’Israël pleure :


Caen : frappe Abel, indignation, il n'y avait de loi, pas de soins, mais pas sure que ceux ci soit morts, car Eden, l'on tourne, l'endroit le plus élevé, les pleures, la résurrection, l'électricité par le corps, le déluge, le dessus de l'arche, le sommeil, l'homme endurant. La terre nombreuse quelque temps après cet événement, combien de temps une portée humaine? enquêtes, en église? Comment juger Caen? est ce bien de juger? sachant tous ces phénomènes?enquêtons d'abord avant de me frapper ou quelqu'un d'autre. Jésus juge, l'on porte juste devant l'église qui ne commet pareille iniquité de prendre une décision car l'un des frères sera dès lors Racca, aucune église ne voulant prendre mon cas celui de mon père et autres.


La résolution est donc : endormi, observez, en le monde, l'activité, en la famille de chacun, et si cela vient de lui et d'une adhésion se retournant contre lui?

En sommeil, en même tous, dérangé, qui donc?

Les sommeils passés offrent une vérité et pas ma fortune, je ne gère le mendiant devenant trop gênant pour moi. effort, et Président étant des zéros.

Qui pour servir un Président qui ne parle et aime ces personnes, l'esprit la prochaine étape et mon père...

Dieu fit peur à Caen mais, mon père le voit, j'ai de la barbe et je m'éveille pour travailler jusqu'à 22 heures partant de 8 heures. La mort par l'esprit rôde chez celui qui n'a l'esprit bon ou sain ou fait comme si il ne le voit, le mal des autres. Indélicat.


Traduction : Crying of a father and mothers (my mother and my sister)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...