lundi 23 octobre 2023

 Est ce que mon problème de santé, te concerne?


  • un malade est alité
  • suis je alité?
  • pourquoi dites vous que je n'est pas tous mes sens,
  • alors que je vous dépasse, vous ne comprenant
  • je suis comptable et j'ai déclaré en YouTube et Google,
  • traitement d'un comptable Américain : Salaire en comptabilité, 56 600 - 114 000 $ en moyenne
  • Que pouvez vous m'apprendre?
  • vous pouvez enseigner celui qui vous dépasse? nveau intellectuel
  • que faites vous toute la journée et
  • combien génères tu?
  • service commercial YouTube et Google SVP
  • A P E? qui?
  • factures et bonnes lectures en le monde des transactions
  • assurance du que effaçant les consommations, l'on ait la donnée quand même, vous ayant vos choses personnelles, tout à l'heure
  • services bancaires en ont? à domicile
  • définition manager aussi, tout à l'heure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...