dimanche 22 octobre 2023

 Assistance / social : pourquoi un jeune pense que c'est comme, lui il pense? 

-Le revenu de chacun sert à quelque chose, le mendiant devant se diriger en lieu sure, le ministère de la famille, ou encore vers le social, l'assistance étant l'une des instances et le concept connu en d'autres lieux évolue par la dénomination en le pays dont l'intérêt que vous portez sied en l'aide en la remise des droits y afférents. de quels droits s'agit t-il? l'égalité.

Voici, une histoire marquante :

  • un chercheur dit à un jeune, ne sais tu pas ce qui se passe en ton pays, étant sale
  • cherchant lui de même le problème et à comprendre avec 1 000 fcfa au départ et 2 000 fcfa par la suite,
  • le jeune joueur, fuient ses responsabilités et disparaît, ses amis n'en faisant mention, le peuple pareil pourtant signant au Réal de Madrid, l'an passé, et n’apparaît, en aucun jour
  • je lance sur google, l'on vous jugera sur votre rôle social
  • je ne le voit...
  • beaucoup revenant apprennent que j'ai un problème, politique d'après mes sources, mais traditionnel, 
  • les jeunes veulent vivre comme en royaume sans lire des contrats
  • vassal, est pouvoir prendre ou recevoir ou attendre il vous donnera?
  • Vassal en google et en vos patois?
  • Assistance
  • Social
  • assister = seconder
  • ainsi, il y a en entreprise, 0. 5 %, du social pour aussi un jour en bénéficier, et il y a des préalables pour en recevoir, ainsi le problème
  • moi voulant m'expatrier avec ma famille,
  • mais, la réalité est que le Cameroun est un pays libre et tout refus ou rupture, ainsi que blocage s'analyse et l'on a le droit à la revendication
  • voilà, sans argent et travaillant ma foi, bien, j'opte pour le cœur et le taux de réalisation lisant, mais l'on vit ici, au jour le jour : ayant eu de l'argent la veille, certainement le lendemain servira à la consommation la dite somme entièrement
  • Au delà, il faut que je pense à enrichir toute les entité et intéresser le public tout entier
  • partir est au centre du débat : je dois recevoir mon salaire, en Europe, les camerounais adopte un comportement bizarre, la famille pour toucher, l'assistance et assurance, l'aide, d'un riche ressortissant et appel d'autres entités, filiation
  • constat : je n'ai pas de visa, et l'attente je vieillis, des enfants, les post disparaissant, les gens le voient beaucoup d'argent
  • je fournir un héritage, effacé, ainsi que le film, on dirait de mes journées comme en airdroid, une attaque
  • mon argent disparaît et diminue, donc l'on ôte de l'argent
  • la banque n'a pas cette vocation de traiter avec un seul compte ses opérations
  • fausse procédure bancaire même ma propre famille en temps d'urgence n'a ce droit, même malade, car j'ai droit à des soins aussi
  • au delà, ils pensent que je ne toucherai, mais la reconnaissance dette et mon expertise en résolution de sorcellerie, m'aide à remonter la pente
  • le rôle social en Europe, a donc une maintenance, être en règle : dossier fiscal pour en recevoir, sinon votre père ou mère, et 21 ans, recevoir 1 000 fcfa, vous donne l'obligeance de verser 16. 5 % à l'Etat, de façon obligatoire car c'est votre travail, recevoir du parent, moi me le devant, à plus de 21 ans, sinon, quelle est la source?
  • 23 x 1 000 x 365 = 8 395 000 fcfa
  • rembourser mon père ayant réduit lui en retraite 
  • dès lors payer : 8 395 000 x 16. 5 % = 1 385 175 fcfa à l'Etat, pourboires en date d'entrée en service de la règle
  • au parent : 8 395 000 - 1 385 175 = 7 009 825 fcfa
  • Pourquoi ce, de l'entreprise en la maison? 
  • la maison paye l'impôt, et vous faites des transactions, même gratuite, donner ou recevoir, faisant office d'acte, en temps de justice, identité, la déclaration de votre type de personnalité, est disponible
  • personnalité juridique : deux types
  • par ce mot, vous n'avez le droit, ,de refuser une demande d'aide ou de soutien à un chercheur, devant avoir internet
  • 500 x 14 heures, disons 15 heures, de 8 heures à 22 heures, max
  • 500 (chaque 3 heures, 5) x 5 = 2 500 fcfa / jour
  • au minimum venant des entreprises, si l'Etat refuse de les soutenir, pour nombres de travaux
  • dès lors le samedi et dimanche : 2 500 x 2 = 5 000 fcfa
  • 365 jours
  • 365 / 7 = 52. 14 jours
  • 52. 14 x 2 = 104 jours de repos
  • 104 x 2 500 = 260 000 fcfa
  • combien de temps pour un voyage? France, langue parlée, pour un enfant
  • 600 000 / 260 000 = 2. 3 ans de travail, et preuves
  • des joueurs revenus, n'ont pu savoir le réel problème, 1 000 ou 2 000 fcfa pour 14 heures de travail
  • 3 heures internet 500 fcfa
  • 15 heures
  • 5 x 500 = 2 500 fcfa
  • moi arrivant à les servir de conseils judicieux, dont avoir l'info, est roder un véhicule ou quémander un service véhicule au voisinage, exercice à tous, 0 / 20 pour tous. Seul au monde au Cameroun.
  • ONANA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...