mercredi 18 octobre 2023

 Le décès de ma mère : Madame Ebangue Eyoum née Ebonji Ngame pauline (Ebone), obsèques

                               Résumé de la vie des hommes

La poste et Saker : enfants Ebangue Eyoum et petits fils, de Monsieur Ebangue Eyoum Daniel,


Retransmettent, l'événement : en photo



Conviviales amitiés à Tous,




Madame Ebangue Eyoum pauline née Ebonji Ngame (Ebone, Bakaka)



Madame veuve Ngame Tite, Émilienne, mère de la défunte : Décédée



Sœurs de ma mère : Tata Anne-Thérèse - Tati Marie-Noëlle - Madame Mbella Lejeune, Ministre des relations extérieurs, Tata marguerite


Mon père, Ebangue Eyoum Daniel, Sonel, Koumassi, retraité, Ewodi


Marcelle - Tito - Ebangue Eyoum Daniel - Théo



Monsieur (frère de ma mère) et Madame Epoube Ngame 


Pasteur


Elle dit, qu'elle veut deux filles, Régine Ebangue Eyoum, Ma soeur pleure croyant avoir perdu une sœur, dès lors mère. On l'a cherché, et nulle part, quelle richesse, ma mère pour que l'on soit fort, surement un jeu sacré, "laissez les morts enterrer les morts", vous disant petites sœurs ou grandes sœurs filles et mères..



Régine Ebangue et Deido Mbimbe, que j'ai plébiscité en une école américaine de mode, cousin ou frère?

Que se cache-t-il derrière cela?

Amitié à Père Debo et Professeur Ngongang (ingénieur financier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...