vendredi 1 septembre 2023

 il y a des gens qui se sentent supérieurs à d'autres en ce monde

depuis l'école : pourtant sans bonne note. celui qui te bloque est même en sorcellerie celui qui te veux du mal. par l'esprit et physiquement ou c'est toi qui analyse mal ou n'est pas réglo ou en règle.

  1. mon grand père 12 ans de plus que mon père, suiveur de jésus
  2. 1960 indépendance
  3. la classe occupée par mon grand père est précisément, à son âge celle comparaison
  4. les politiciens peuvent souffler, même à titre posthume
  5. le père de Epoto, travaillait à Camrail
  6. mon père a 71 ans
  7. l'on peut trouver leur $age car il travaillait à Camrail lui aussi, mon grand père


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...