samedi 2 septembre 2023

 Histoires magnifiques : Qui est chez vous ce soir?


Pour le savoir, posez lui une question sur un événement que vous avez vecu et lui dormait, si il repond, c'est qui?

Moi, un jour, cela m'est arrivé...


Je pose à un ami une question, dont je partage la chambre, ce que son habit fait en la chambre quand il dormait :

il dit que surement c'est son serpent

vous avez des amis blancs ou jaunes ou noirs ou alibinos, qui se déplacent avec un serpent? 

quel est le groupe probant qui peut le faire?


pour savoir où se trouve celui que vous avez vu la dernière fois ou ses petits

ils ne pertent jamais loin de leur état naturel

pourquoi ne dites vous pas où vous avez aperçu un serpent la dernière fois aux gens de chez vous pour qu'ils puissent savoir qui vous êtes?


ce fut devant la maison de mon père et et en la maison non?

l'odeur souvent

quand il a faim, il vient se servir en la marmite

je fus plus rapide que lui hier et manger la nourriture de mon père

il mange en la marmite


une vidéo calmant les autrs animaux sur drive, l'une sur celles volées ou pas....

mon ordi explose : il veut que nous vieillissons, et faible, il nous mort ou nous frappe par sa queue

ton gars est encore fort?

jusqu'en immeuble

les joueurs ont un poison quand ils jouent...

la couleuvre ou le plus fort?

C'est vous qui élevez le serpent ce film?

Après cela vous en parlez-non? et les commentaires quand je poste : coller ou dites à anastasie et Tata Anne thérèse Kouny de vous mettre cela en texte, ainsi que ce que les gens vous entendent dire quand vous allez un peu loin, en les bornes.

De la recherche, en ésolutions, des filles ôtent souvent les habits d'autres en public, oui ici à bonamousadi, je vous demande ce que vous venez faie ici? est ce que c'est une infraction de jouer l'habit de l'autre saute, nen plaein air, comme tu courres et une joueuse ta tire ton maillot et nue. C'est très fréquent ici.

le retour d'Adam, annoncé...

ils ne me reconnaissent pas? pourquoi?

Venez au parc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...