samedi 2 septembre 2023

 Le montant réel en preuves de mes services et gains depuis 2020 : YouTube et Google

Comment l'on compte les gains sur YouTube et Google?

0. 4163 $ x 6 000 000 000 = 2 767 800 000 $ par minute, ainsi apparaissant, le logo, cela veut dire que la terre a vu page, ainsi, j'ai plus de 1 000 pages partout.


Ma chaine Cameroun international : bénévole, 18 % du chiffre d'affaire, plus de 1 000 pages passées à Twitter dont le peuple a dit, pour savoir le score réel, il faut s'envoler en archive, les pages disparaissant.

Medium : bénévole, 18 %, du chiffre d'affaire, 

Sportil : 1 875 post, valant dès lors, 0. 4613 $ x 6 000 000 000 = 2 767 800 000 $, le contrat avait été de l'heure pour la personne qui lit, le post, et met une heure d'affiler avoir du temps. Ainsi, si la personne ne passe plus d'une heure, je n'ai rien. plus je commence à avoir le compteur bénévole. En attente, ceci donnant des parts Aux roi, Présidents de gérer, du fait que je n'ai aucune attache ni numéro pour pouvoir bénéficier, ainsi c'est un temps exemplaire pour une oeuvre moi, je m'estime tel Georges Wéah, qui joua pour le Milan ac et n'attendait grand chose que progresser et évoluer, un jour être Président de club ou que l'on lui donne au moins ce pourquoi il représente. En attente des notes bénévolat, 18 % Sportil.

Twitter : à plus tard...

Quelle est ma valeur face à Mister Georges? / Ma demande à Google et YouTube, méritant en écrit, un journal, Je suis le Propriétaire : un Document court de potin pour la recherche, tel les commentaires YouTube

Chiffre d'affaire / Chiffe d'affaire / Chiffre d'affaire / Medium / Drive / Google / YouTube / 


La page Sportil : 33 500 000 $ et 1 875 post.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...