vendredi 29 septembre 2023

  Femmes d'hommes riches par l'oracle



Model de gestion appliquée à la bêtise mot d'un père à sa fille et son fils : il n'y a pas pour toi chez quelqu'un d'autre..

il n'y a qu'un seul?


vous faites les expériences sécurisation avec mon compte tout juste?

j'ai dit aux gens que je n'aime pas la guerre vos papas se sont engagés avec des gens, allez les rencontrer ou leurs enfants, vous vous connaissez, je ne parle pas de vous faire manger quand j'écris Bats-toi



ceci est pour vous un rappel de vous traiter comme vous traitez votre meilleur ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...