jeudi 31 août 2023

 Le titre de ton ami ou collaborateur exclu? : qui fait ce que l'on voit à YouTube ou Google, la question épineuse

lire ceci avec google traduction


il fait un geste ou dit : ''hein, hein''

je dis : ''hein, hein''

  • lui il dit que c'est une influence ou une étude de sa part me remettant sut le chemin ou délinéateur pour mieux faire mon devoir de chercheur, et moi le faisant? cela ne change rien à sa vie..
  • il est est chercheur par la suite, pouvant même me prendre mon idée ou mon bien, juste pour cela, moi pensant, la pensé étant relative, pas un écrit, ainsi une continuité, moi souvent ayant du bruit, n'en changeant tel quel ou pas, "hein, hein"
  • il est chercheur et peut vous apprendre beaucoup, mais préfère faire des enquêtes sur le fait n'ait pas pu réussir à un examen ancien ou sur le fait d'un échec futur, finir chez ses parents, on dirait pourtant, il a un travail, soit saisonnier ou à temps partiel
  • il est chercheur, et fait des observations, telles, vous êtes beau aujourd'hui ou ravissante, mettant des fois aujourd’hui, une remarque
  • il est chercheur et exclu par ce résultat surement d'enquête, un élément de la recherche,
  • il est chercheur, le compliment mis en lumière avec aujourd'hui, ou pas des pros, à lui, "vous est belle", avec des rires et sourires, souvent perdant du monde, fait de votre vie, une exclusion, comme si vous êtes supérieur, en groupe on a plus,
  • la lumière, et la recherche, relater, et commentaires, à d'autres, souvent vos amis,
  • il a donc un niveau et le résultat de la recherche après une enquête est que finalement ou enfin vous êtes belle, donc avant et tous les jours, pourquoi ne vous l'a t-il pas dit?
  • il soutient devant tout le monde,
  • cette observation, outil de la recherche est la manifestation d'un phénomène excluant, 
  • vous excluant soit les autres, car vous êtes finalement belle ou beau, ayant fait évoluer un phénomène, donc vous avez pris une place,
  • appartenant par la suite à l'un d'eux,
  • le mépris ou vrai?
  • est ce bien ou mauvais ou cela fait mal? après, vous vous retrouvez très grand chercheur et seul,
  • le conseil, faisant de telles observations, dire que vous êtes belle ou beau, me fait avoir une idée, qu'il rédige donc, le fait observé ou qu'il décrit l'évolution poussant à penser cela.

ils le disent que un ancêtre aide : mais qu'ils aillent écouter cet ancêtre ailleurs ou leurs ancêtres écoutait cet esprit, moi allant à l'école, l'on l'a vu, je parle des choses suivant une éducation qui me laisse après un quota de données un latitude brève de m'exprimer sur des sujets qui dirigés par ma profession aura un sens sur les problèmes posés.

As-tu les moyens d'acheter de l'eau ou du savon? moi pas postant..
Un habit, a t-il la norme du pays pour pouvoir être à l'aise, moi parlant d'un post sur écrire à Londres mais des supporter mancuniens noirs révulsant mes mots, comme diaboliques eux les pires canonniers des défenses, étant ce canevas, faire les vôtres, les matériaux fait pour des conditions extérieures les applications pouvant, toutes être adapté à notre pays, moi le Douala, une blanche sa voix, le Douala en google traduction, plus que bien en l'accent de la de, en google traduction, beaucoup de Douala venu pour applaudir et voir la société de voyageurs futures, pour un jour, 600 000 fcfa, let's go.

Dès lors, il y a un problème : l'avantage sera donc, mais la tâche pas très connue, il faut vous former en connaissance de documents avec soulte. 19. 25 %. L’État et un fiscaliste validant et au remboursement de la soulte tel connu, vous payerez ou payez ce dû sur place, une lite de contractant noté sur ce marché et paiement de la place de changeur, en document avec soulte, vous donne entre 5 - 10 % du montant suivant le montant devant être au dessus de 300 000 fcfa suivant le plan comptable de 2003.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...