dimanche 20 août 2023

 L'homme se plaint pour quelle raison?

  • parce que l'on lui a fait du mal...
  • quel mal ai-je fais lorsque je sors premier, lorsque je marque un but ou lorsque vous êtes sales de vous mêmes? en vous demandant d'être propre : c'est comme vous demander d'aller au boulot? je vous demande de nettoyer votre maison parce que certains, le leurs dire de nettoyer leur maison, est difficile pour eux. La paresse. 
  • allant au travail, vous faites un effort?
  • on dirait que vous ne pouvez tenir un foyer propre, changeant tout le temps de chambres de maison
  • Parce que je vous demande de ranger ou de nettoyer vos maisons vous vous fâchez
  • voilà vos plaintes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...