mardi 22 août 2023

 Enrichissement par l'écrit 2 000 fcfa, constesté et là je dois prouver sur le terrain que avec 2 000 fcfa c'est possible, ainsi marchandise ou autres services : est ce possible pour toi? d'avoir ce que j'ai avec l'écrit..

 

 

Peut être dernier écrit pour aller sur le terrain et prouver que je suis un bon manager :

 

Comme dit, il y a la recherche et la décision :

 

  • un outil du manager : la décision
  • la citoyenneté
  • la recherche
  • le mandat
  • la prévision
  • le succès
  • perspective d'avenir
  • panel financier
     

Tout à l'heure sur le terrain, la chose à faire c'est de ce décider et passer à l'acte : faire ce que j'ai dit que je ferait partout ici donc pour vous qui ne croyez pas en mes compétences, comme avec 2 000 fcfa remettre la propreté en le quartier. 

Ainsi deux entreprises créées : mon expérience sur le terrain, savon et à manger, deux produits de première necesité, du savon iso, avec des normes de la peau, ainsi, je cherche à ne pas dépasser les doses que la peau ne peut supporter ainsi la nourriture, la boisson, se constituant de plantains avec du sel enfermé en du sucre, assez bon + un jus confectionné par des éléments nutritifs, connus pris en d'autres ou par la chimies, tous les deux, produits, par une entreprise qui empaquettes, ou par mes moyens suivant votre attente après une enquête, aux sorties.

Les poubelles auront un traitement futur très simple, dont le comportement aura le dessus, par l'approche service de proximité dont la recherche nous ouvrira droit par l'écoute des population. quelle moyens trouvez vous bien, je suis votre homme.

Tout 0 l'heure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...