mardi 22 août 2023

 Je suis Ebangue Eyoum Arnold : Master II en sciences de gestion

 

   

 J'ai perdu le sommeil : donc j'ai un problème. 

  • comment vous comportez vous face à un malade?  
  • L'on me cogne d'une moto, prenant des médicaments et personne n'accoure, et j'entends une voix me dire, qu'est qu'il fait ici, donc?comme si personne n'attend rien de moi? 
  • Fais comme comme moi pour me traquer en ma vidéo de 2013, personne n'arrive et je suis libre car personne et moi ne faisant comme une personne qui avolé quelque chose.
  • si tu prends quelque chose, tu as ce la sur toi : J'ai quoi d'autrui sur moi? représente cela en terme physique ou moral si non, tais toi à vie...
  • depuis que vous attendez cela. Et vous qui a quelque chose de moi? 
  • Argent ou chose en tant que telle..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...