jeudi 24 août 2023

 Des histoires en musique : alors que l'on ne vous connait pas et vouloir nous prendre tout..

Coupe du monde 1982

Coupe du monde 1986

Avc de la peau

Pérou 1986

Pérou 1986

Cameroun 1979

Cameroun 1986

Cameroun 1982

Cameroun 1983

Pérou 1983

Pérou 1982

Pérou 1951? un an avant la naissance de mon père, le 24 février 1952.

Pérou 1951? vous vous dite pouvoir être des chercheur, lise et dites moi chers gens de droit au Cameroun, qui me fusez de vannes en plein jour d'être quelqu'un, quelqu'un c'est en sachant déjà autre chose et qu'il y a quelqu'un autour de vous et vous savez quelqu'un sinon, ce comportement, autre que de ne savoir si il quelqu'un autour de vous est ne pas être quelqu'un, et aller hors, sans comprendre les fondements des problèmes qui gouvernent le monde vous fait moins que humain, sans emploi et pâtant pour l'enfer. vous êtes appelé à le savoir, car chez vous vous savez faire du mal. (lire ceci avec google traduction)

vous voulez prendre ceci alors que en Google (oublions le fait qui a dit en premier) mais raconté à ma façon, écrits aussi ou copies et colles, oui j'ai raconté les événements suivant ma vie et ce que j'ai en tête, je m'en fous de ton ancêtre de merde. Portes plainte contre la recherche. Laisses ma fortune. Cela peut être appliqué à toute société, et aider les dits employés. C'est la raison pour laquelle il faut partager.

Si ça avait été toi, le premier, moi mettant en lien, Google a, mais c'est sur ma page, moi aussi, j'ai copié. par exemple Pérou 1982 est une copie et je suis de bonne foi, et je peux en parler en mes mots.

j'ai vu la coupe 1986, est ce qu'il y a un lien entre ma vie et tous ces événements et titres? sûres?

si je savais autre chose ou une autre pratique je l'aurait partagé

le peuple blanc est celui qui est blanc de peau et aussi celui qui dit la vérité et accepte la prison pour que la paix soit en un paix.

As tu déjà vu un fou ou un malade mental en avion? comment se comporte t-il? moi je ne sais rien..

obligation à avoir un enfant pour dire que nous ne sommes en un fait? ou pour ne fuir? Quand vous semblez percevoir ma pensé, alors je peux répéter et pas vous, ainsi vous pensant, moi je n'entend. vos pensés sont volées? vraiment?

Que font vos enfants à la maison alors que lm'immigration est facile ici, en ma page, Google n'a pas voulu juste aller en les profondeurs. les portes sont ouvertes. Pourquoi sont t-ils des charges et disent de moi être un mongole?

le mongole doit sortir en mourant lorsqu'ils font des erreurs, et prendre sur lui, ces erreurs, le mongole générant de l'argent, eux manger cachés ne payant l'impôt? Le mongole peut générer l'impôt aussi? (exercice)

Le directeur de thèse a un niveau supérieur à l'étudiant : avec quoi m'as tu dirigé et quelle est la technique utilisée?

NB

Tu dis à quelqu'un sort de la maison de mon père ou du pays, il ne sort, est ce qu'il a le niveau ou comprend t-il ce que tu dis? Que faire? s'il vous plait ainsi que ses amis étant de son avis, le pays divisé, tous contre moi, eux ayant une maison à Bonabéri et 30 / 20 de moyenne en philosophie, les autres disant que l'esprit est mauvais pour l'enfant. il réagit comment l'esprit? le sommeil, il le transforme en insomnie et l'orifice fermé en ouvert. dossier de santé? des petites filles, eux ne portant l'accusation que sur moi, ayant surement reçu de l'argent des association pour ce genre de choses, leurs garçons pareil. comment cela arrive et ils ne partent? Regardez même les films.

Vous avez vu, j'ai ma version de la vie avec tout le monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...