mercredi 23 août 2023

 Convier mon père de prendre des travels chèques : comment savez vous que c'est comme cela?

Le chèque de voyage est pour tous un bon indicateur pour celui qui vous met en assurance voyage. Ayant donc un quitus bénévole, sur internet, il y a la reconnaissance par tous de ce logo, et voir google business, c'est savoir que celui qui crée une entreprise peut en avoir accès, en son compte, logo bleu blanc, sur le menu déroulant, en les 6 points à droite, haut.

L'indicateur bénévole est frappé sur le chiffre d'affaire, nanti du logo, et me déclassant, alors vous en avez en notre parent, google entreprise qui a des parts commerciales et marketing.

le compteur google affichant par exemple 1 000 000, à gauche en haut, alors, vous avez en banque, un avoir de 1 000 000 $ et ne payant internet, vous devriez le faire les jours avenirs ou être en règle d'avec les téléphonies, car des réparations et entretiens devraient marquer le système un peu vieillots et paiements de jeunes codeurs pour plugguer les meilleures œuvres et celles futures.

En prenant par exemple 100 000 $ pour ma famille, et déplacements, ceci à la bicec, moi même je m'y rendrais pour expliquer avant alors, l'appareil affichera 900 000 $. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...