mercredi 23 août 2023

 Passes moi la main : un bénévole? est ce le score tel?

Le profil parlant, et surement faux, 
car la page est donc vu en terme 


de 0. 4613 le seconde sur toute la terre,
 comment voyez vous cela 6 milliards sur 8 mois ou moins, cela vaut ceci?

mes beaux-frères je ne suis pas fou, mais un agent en système inconnu
 dont la marchandise à la même chance

je suis disposer à recevoir vos projets
car l'impôt, 
l'on ne le paie pour autrui,
car vous ayant des dettes, 
vous allez d'abord en payer pour la bière, celle de l'Etat étant ultime..
vous devenez comme unbandit allant payer la bière alors qu'il faut vous protéger, et c'est l'Etat

Ayant un problème, 
on va se rassurer que c'est pas moi qui paie votre impôt, 
et que je ne vous en donne 

car l'impôt est le fruit du travail
vous donnant de l'argnet, j'achète quoi?


vous ne donnat et en donnez à un groupe sans le savoir, 
faisant du mal, on pourrait croire que c'est moi et tout ceux qui vous en donne, ou qui peuvent vous en donner soit disant en mon compte, 
vous disant être en urgence,
 surtout impliqué en une affaire en laquelle vous ne remettez

Travailler et empruntez en banque et pas en mon compte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...