mardi 22 août 2023

 Rentrée pour tous : combien avez-vous?

A combien peux tu acheter un cahier de 1 000 fcfa? ou un livre, ainsi un crayon? 


moi étant sur la place du marché, 

  • un gars
  • une fille
  • un enfant
  • tous trois, vendant,
  • là, 
  • je veux un crayon gratuitement y passant chaque jour, ayant demandé à un ami de me faire le bouche à oreille pour le service s'y séant, en tout le marché,
  • voici,je demande à des femmes de me donner un plantain pour faire une expérience et je payerai le lendemain, car je veux efaire en la distribution des savons et des plantains,
  • voici, je demande un crayon,
  • au gars et là, il refuse de m'en donner pour paiement le lendemain,
  • en premier à une fille, qui reflechit, ainsi le gars dire que je dérange, 
  • un petit garçon cours après moi, après avoir dit, que je le vois ici, des filles ne payant directement pour l'achat des livres et cahiers
  • voici, il y a donc, ce phénomène couper la petite et perdre ses chances de reussir alors que les parents ont investi
  • L'enfant court en me tendant un, crayon..
  • moi lui disant, je paie le lendemain..
Au delà, l'on observera une minute de silence pour tous nos morts sur un jugement anormal du fait d'une fille d e15 ans alors que l'etat le permet.
vous pourrez donc acheter vos diverses choses ou outils et manuels scolaire ou autre en donnant par exemple après votre journée de travail, ayant calculer, 100 à 50 fcfa, par fin de journée pour l'acquistion d'un cahier et livre. pendant combien d etemps pourrez vous cotiser et vous accaparer d'un 50 000 fcfa de fourntures?
100 x 100 = 10 000 fcfa. en 100 jours, 10 000 fcfa, voici, la régularité effective, 500 jours pour 100 fcfa dès lors plus d'un an.
faites donc mieux en vous mettant au boulot en de petit metier tel sur la marche ou la vente comme je le fais avec promesse, en groupe, la marche, l'on peut en avvoir, ainsi, poussage, portage, écrit, ou encore soulevage.
comment avoir un metier de souleveur? de porteur, ou de tiereur? ainsi que pousseur? c'est mieux à la chaine.
location de 50 pousses par des amis, et là, sur le chemein 50 bandes de jeunes se relayant : 20 par bande.
1 000 personnes ayant un bon boulot sur le long du chemin se relayant en ces disciplines sur 50 bandes...
un intinéraire marché vers bloc j 43 bonamoussadi, 10 à 20 jeunes pour 5 commands par exemple. 200 x 5 = 1 000 fca, cahacun, 1 000 / 20 = 50 fcfa, le nombre de minute?
fréquentez..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...