jeudi 13 juillet 2023

 Comment trouver ce que l'on cherche? : bizarre mais vrai, qu'il y a des gens qui ne savant pas comment trouver ce dont ils cherchent



Ainsi, je suis physicien maintenant? ou encore mathématicien, dès lors chercheur? pour être chercheur, il faut avoir dès lors un niveau bac + 5 minimum, et aller au devant d ela scène pour avoir plus de crédit. beaucoup me dérangent et c'est facile de tuer un poulet pour eux afin qu'ils survievent. 

pourquoi l'effort qui est méner les autres vous cherchant vous ne le canaliser en que me chercher vous ôote du crédit ayant un âge de res^ponsabilité? en ce sens que ne plus me voir vous donnerza une satisfactioin, quelconque ncar vous génez ma vie croyant que c'est comme cela que l'on doit vivre.

vous avez des entités à gérer et si ce que je fais est épatant c'est juste vous qui pouviez le dire? avez vous oublier ou vos résumés? Alors détergeant de recherche en ces choses que vous dites cours car je ne vais pas être amusant quand même toutes les matières : quand même moutoudou...

En douala, c'est moussoungou? et dès lors, cela veut dire : moukolédi et essougou, comme jesus?

on veut m'éteindre : si je ne suis rien alors évoluez, ayant des salaires, ne toucher pas au mien, il m'appartient.  vous avez vos salaires. vous ne travaillez plus? on ne se connaissait pas avant...

Créeras tu un jour?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...