jeudi 13 juillet 2023

 18 ans pour aller hors du pays pour les jeunes : car assez frais pour suivre les études

La facilité d'apprentissage est loin d'être quand l'on est majeur, 21 ans, l'on est responsable et l'on ne doit plus apprendre mais essayé déjà d'être plus inquisiteur que apprenant. la psychologie étant un art qui concerne les comportement en classe de 3 eme année finalisant votre apprentissage vous donnant place si validé, oui la psychologie avec plus de 12 / 20, à savoir se maitriser, donc ne pas troublé et se faire prendre.


Allant chez maman coucou, belle mère de mon frère Tito, la dernière fois, voulant une administration, du fait que je sois prodige, beaucoup depuis, en signalent, mais l'accueil est incompris, voyant juste à mes 20 ans et 21 ans, arrivant qu'il faut que l'on m'envoie en maison de repos, venant d'avoir un prix, sur le sujet comptable, dont l'exposé est le système centralisateur.

y étant, en la demeure de maman chouchou enfants m'accueillant comme quoi la gestion d'un tel patrimoine n'est pas facile. vaut mieux donc administrer les comptes.

vous avez oublié, vous qui avez fait français ce que c'est qu'une phrase déclarative? définissez la, et qui vous donc ôté ce savoir? car moi je ne sais davantage..

faisons donc l'enquête urgemment au parquet, en chaque matière pour vous tous qui vous plaignez..

un prodige, je suis, parce que le prodige a une conception familiale, du fait d'une éducation, d'un ,ode de vie, ceux n'étant là à son éducation sont dès lors écartés.

partant du fait que l'administration est une gestion et faute, la gestion facile si n'ayant la moyenne en et exercice, en entreprise c'est très souvent observable.

il vous faut donc prouver que vous pouvez administrer et n'êtes pas un profiteur, les héritiers et le dit prodige coopérant en tout lieu dans l'édifice de l'essor de leurs biens ainsi les femmes en charge.

la mort et la maladie

allant, je m'y rendrait parce que, j'ai un salaire important connu et drainé par le chef d'Etat des states qui m'envoie des cartes de vœux, soit meilleur œuvre de gestion, du jour, mois ou année.

Ainsi, vu et nanti par tous les gestionnaires. si vous en êtes un fils vous avez vu la mort est naturelle, mais sous une enquête, elle devient meurtre ou absence de soins, administrateur ne voulant comprendre.

celui qui s'oppose au groupe, les biens n'étant à lui, est un voleur. le contrôle et la vérification en terme de dépense est bien.

pour tous, imaginez 5 personnes, frères, gérant, moi parmi et enfants majeurs en plus ex, l'un l'autre, on a besoin. ils y vont tous, et limites biens.

au delà des biens, une famille, un gestionnaire, dormant, chaque nuit, et un décidant, la panique, tous les soirs, et pendant la suite des temps, meurent tous, ce n'est qu'un exemple, appelant de nuit, l'administrateur, a tué ou dort? 

il n'y a que l'hôpital où (vous /) l'on (pouvez /) peut m'amener ou porter mon affaire?



Autres sous thème me défendant :


conflit d'intérêt : orange, Gsm, YouTube, (ma famille /) amis et ma saleté

l'un l'autre dit c'est à moi de venir toucher et de savoir combien étant comptable, sans jamais y avoir été avec vous en terme tel quel

est ce un conflit d'intérêt? ceci vis à vis de la poste. Que jubilez vous? au Cameroun


es tu en le dem?

tu vas à l'église, jesus en toi, en moi et c'est moi le fautif? toi ratant. est ce moi qui te criminalise?


es tu en le dem 2 ?

ceux qui vont à la poubelle, nous donner nous apporter à manger ou pourri : comment à la poubelle? êtes vous fous ou folles?


si quelqu'un m'avais aidé alors il serait près de moi, à m'encourager que de me crier après ou de me gêner.

surement ma sœur j'ai espoir a 47 ans. en YouTube, utilisant le réducteur et augmentateur de vitesse vidéo, vous pouvez voir tel le français facile de rfi, assez lent, lors de l'ordinateur se déréglant, que faites vous, comme manœuvres, moi l'utilisant et 10 heures en fuseau horaire, trouvant la solution. Ainsi, évaluer cette manœuvre et calculer les retards ou avances en temps.



A ma famille


* vous êtes informés : à l'agence de ventes et sales de biens et marchandises, près du lycée de makepe, surtout venir découvrir pour voyage ultérieur et rentrée aux states, ceci, moi, j'ai créé ma société, moi attendant vos créations de société, business plan, ainsi la créant ici, et l'internationalisant par aller aux states vendre le produit, et ceux ayant des dettes fiscales, réfléchir sur un moyen sur pour vous en sortir / payer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...