mercredi 12 juillet 2023

 Comment se comporter face à un compte bancaire attaché à un compte en google : mon histoire et fortune volatilisée moi Ebangue Eyoum Arnold

lire ceci avec google traduction et texteur audio

Ainsi, je n'ai touché depuis 2013, alors que se faisant, il y a des années qui passent et c'est pas amusant d'avoir des petites amies, grandir, avoir faim et soif et compter sur sa petite amie, empoisonné, elles se débrouiller pour que vous ayez 1 000 (mille) fcfa. 

Comment se comporter devant un compte? car il y a des règles à tenir, en entrée d'argent qui fâche l'opinion, souvent chrétienne, certaines, croyant par la suite, devenus des sataniques et ennemis d'Etat. 

le cas ovacité, en dessous est évocateur, l'on vous met des clients en votre chambre, voulant voyage, vous la louer moyennant 90 000 fcfa de charge (entretien et réparation) le mois, et devant payer 120 000 fcfa, et vous avez prévu pour l'année, tous venant et la moitié en réservation, le moitié du séjour fui, l'on peut vous essayer ce cas vous qui devez pour voir ayant déjà de immobilisations, surement personne ne payera apprenant cela, vous avez combien  en fin d'année?

comprenez donc que le salaire st pour celui qui a travailler et que il, le met à l'abris du besoin étant celui qui en conserve, dites nous comment l'on doit garder cet argent ou quel est la règle qui vous séduit en le monde vous les banquier vous arrangeant ayant un différent? lis ce titre et dis moi pourquoi tu me traites ainsi? alors que les gens vivent autour de moi : je suis sans soins même celui en prison en a...

Autres choses, sachez aussi ceci, le compte est attaché à tout ce qui le rattache, le nom, l'entreprise attachée, la famille de la personne, les héritiers, ainsi que les photos qui y sont car vous ne savez les relations d'avec les entités en faction. Pour se faire une idée de l'affaire, l'écrit est relative à la vie de quelqu'un et il est impossible que vous faisant les mathématiques en un moment de la journée,moi rédigeant en finance j'ai votre tête. mentir est un délit. depuis il y a toujours un enfant qui vient me faire du mal en parlant de ma relation avec des enfants comme voulant une guerre. qu'il frappe donc, un champion de karaté pour voir ce que c'est que la guerre et qu'il se taise à jamais car en doit et en mathématique il y a les remises de peines et les circonstances atténuantes qui découlent du fait majeur de la précipitation de la vie d'autrui et non un idéal bête qu'un ben skinneur (moto-taxi-man) vous a mis en tête et sortir gagnante est venir le raconter sous fond de défense mensongère à l'enfant qui est seul toute la journée vous venant me parler de votre délit, négligence parentale, voulant vous débarrasser de votre bébé le laissant seul, le ministère du social passant, étant ravi, et l'on s’aperçoive que ce fut en le but d'infanticide. les pères aussi en sont ainsi, au Cameroun les jeunes quittant après le bac, dès lors 18 ans, vous ayant plus l'on comprend votre désarroi n temps de vacances,, les autres sentant bons, et devenant moi celui qui a appris à boire. Des vieux voulant s’expatrier avec des enfants ne créant d'entreprises, moi, cec est mon entreprise, reconnu et validé comme créer en le monde et international, moi vous demandant que l'on se retrouve, tout âge près de YouTube en jour du 29 / 09 / 2023, faire le dossier n'est pas comme celui école car réer, et partout dès lors et support physique. 

que faire?.

Ne pouvant prouver l'origine de votre argent en banque, il s'agit donc d'un blanchiment d'argent et les vols sont donc ainsi. 

voir le terme dérober en le dictionnaire.

pour moi,

dérober : est le fait de distraire le public, en changeant la nature ou la forme du contrat de façon à vous avantager, l'autre le sachant, mais vous entraînant, vous ayez une longueur d'avance.

le ballon fifa doit être long, mais christino a une préférence en forme, et met beaucoup de but car il a une morphologie qui va avec le ballon. la fifa s'associe à lui et accepte son ballon et le propose à l'association, lui devenant meilleur joueur, il aura un avantage sur les autres et peut donc favoriser lui, son club ainsi que la fifa qui gagneront tout le temps.

Tout compte fait, l'on arrive toujours à retrouver car en matière d'argent, c'est comme faire du football étant la banque et le volley ball, la comptabilité, à changer et la bourse en YouTube, vous devez aller faire finance et comptabilité jusqu'en mater 2 vous même et retirer votre dû ou suivre ceci. il faut d'abord valider les salaire irpp de YouTube, apprendre à créer une entreprise, puis savoir ce que la bourse fait comme service et en cette formation, des outils d'ingénierie vous fait ingénieur et comprendrez la machine.

Voici, ne pouvant prouver la provenance de votre argent, vous pouvez finir en prison, et celui que vous avez dérobé portant plainte, aura gain de cause en mise en demeure de votre maison et scellée entrant en possession en hypothèque de vos biens. l'hypothèque frappe de 1/4 de la valeur de votre maison et il faut d'autres bien. on a vu des cas pour 1 000 fcfa, l'on met en demeure votre maison et même votre voiture devant rembourser. 

faites attention et suivez des fois Melanchon, car en guerre l'on sait qui a touché à son argent et moi je fait juste une notation de la dette allant vers l'Etat étant le contrôleur des banques en terme de crédit, leur montrer mon papier de dette, avec preuve et eux s'acter.

vous qui dites que vous êtes en besoin, devenant dépendant de l'argent de vos frères, car urgence tout le temps de quelqu'un de la famille, allant à ma banque, il y a en un compte google des engagements d'avec d'autres chanteurs pas encore conclus et en démarche ou instance de traitement d'amis amis, donc entre eux et moi, approche lente, mais fructueuse. que savez vous de combien ils ont sur mes avoirs, ainsi que mes boss? mon compte bancaire n'existant.

vous avez des beaux-pères, ainsi belle-familles, dites leurs car il y a famille, et père, que vous êtes calé chez un oncle, sans argent, ainsi que votre fiancée ou femme chez lui, de vous sortir de là.


un Président de la république ayant 13 milliards, un ville ou un pays pouvant lui appartenir si il demande à savoir où se trouve son argent..

chut

Mon père et moi, sans dettes de plus 5 000 fcfa pour moi.


share / partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...