mardi 18 juillet 2023

 La déclaration de mes avoirs par un document d'ingénierie financière : Société mère et filiale


lire les textes avec google traduction : audio textuel

Ainsi manquant, les photos de YouTube et preuves que j'ai un avoir mais en google, sur un gain de 6 milliards de personnes sur un page, plus 600 pages, 

Ainsi, 


6 000 000 000 x 0, 4163 = 2 497 800 000 $ par page de générés et dès lors mon contrat stipule donc que si la terre reste plus d'une heure sur ma page, en une journée, alors je suis gagnant. Attendant le jugement de page, post et site.


De ce fait, quelques ébauches car lire tout le document pour savoir mon contrat sur réligious in the street ou famille Ebangue Eyoum, moi me demandant à qui sert la recherche camerounaise, le camerounais ne payant, mais tout le monde. Surtout le leurs demander, oui cet argent est méchant, car vous devez me gratifier aussi, allant leur demander un franc est comme ne payant ma recherche. ne compenser pas, en climat des affaires c'est pas bon signe. En matière d'amitié, que leurs offrez vous quand ils viennent ici? l'argent d'autres personnes? 



Good judgement you too please, white men

Réligious in the street or ebanguemilito ou ebanguesoldier


Mon contrat avec blogger : la famille blanche, ainsi derrière google, voilà vos avoirs, vis - à - vis de moi

Réligious, et paiement impôt en chaque Etat, du monde en population de l'Etat / population mondiale


Partage entre famille du monde de l'impôt and new school


Bien lire les vœux du ciel et Est ce ainsi? ou Encore ceci?


Mercenaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...