vendredi 14 juillet 2023

 Lundi je rencontre un conseiller de l'onneca : pour un prix, rappleles mi, car je suis trop fatigué

face à la réalité quelconque de la vie, nous sommes donc fait pour reussir et qui a échoué?


pour faire face aux facettes distinctes, il faut aller vers le point qui vous ouvre droit à réeussite..


Onneca, mon seul soutien et je le dédie à ma mère qui ne rêvait pas comme mon père de titre mais de s'enrichir et partir du pays, ma mère l'épousant en pensé et en tout ce qu'il faisait, ainsi l'enrichissement, mon père lui, ne veut l'avouer mais il le veut, oui partir, et lui dire que je suis attendu lundi, avec cet ébauche sure, dès lors, parlant de la banque et le service que j'offre. 


Principe de non compensation, pour non compensation directe?


Principe de non compensation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...