samedi 8 juillet 2023

 Aff? je ne pense pas : Mais pour tous c'est important / Comme ma mère dit c'est la santé qui compte

je ne dors? mais cette forme?


voici, ce qui s'est passé en 1999 : 


  • chez ma tante, je dors tous les jours
  • entre 13 à 17 heures chaque jours
  • et entre 21 ou 22 heures et revail à 8 heures ou plus 
  • le problème
  • je suis chez ma tante alors que il y a classe à l'université
  • elle s'inquiète si je ne deviens bandit et si je ne vais faire du mal, à quelqu'un
  • mangeant à ce rithme
  • Ainsi obliger de m'acheter des habits pour être tout beau
  • Ainsi dormant, l'on me sent à des distances, car j'ai recupéré
  • que faites vous, vous les jeuenes de 20 ans et n'avoir d'ora
  • Car j'ai juste récuperer
  • Au delà, l'on me ramène à la maison, le nuit j'ai prié avec ma tante
  • et ayant dormi ce jour, entre 13 heures et 19 heures, alors, 22 heures au lit, je ne dors
  • elle s'étonne que les autres jours je dorme
  • ce jour je me lève pour aller vers le salon voir un programme
  • parce que je ne dors
  • quel programme toi qui me lit, 
  • je ne le savais pas
  • Mon oncle étudiant
  • Car comptable
  • Au delà, 
  • il croit que j'ai un problème
  • et on dit que je dois aller prier
  • ainsi dans laprière on peut m'voir empoisonné car l'on dit que priant avec ds gens, on baisse la tête, et le péroquet, baisse surement la tête il croit? voulant faire comme les hommes. il suffit de baisser la tête pour être en position de prière..
  • mais j'ai dit que j'ai dormi
  • ainsi,ne pas donner aux bêtes ou aux animaux les choses saintes en la bible Ceci me condamne
  • Allant plus haut, je dis que les mangues sont sorcières et qu'il faut les benir aujourd'hui, la seule étoffe qui manquait
  • si personne ne se plaint d'une comprehension, moi, que vous expliqurais car avant votre maxi dérangement, pourquoi mes vidéos ôtées?
  • après tout ceci, le medécin me mets à haldol, pour mon pied malade, des gens sentant ma forme, surement un appel
  • dormez, car hadol, c'est un opérant
  • camerounais qui y a t-il?
  • le football est un sport collectif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...